Non. Kiessling est au-dessus cette saison. Et même si c'était le cas, si De Bruyne fait vraiment le chemin inverse, vingt-cinq millions d'euros c'est beaucoup trop.
Schurrle Mais pour combien?
Mais KDB
KDB reviendra
Vingt-cinq millions, je l'ai dis.
Ah désolé.
KDB vaut 20M
Schurrle vaut 25M
A peu près mais c'est abusé
En même il allait pas le vendre 10 millions
C'est un top player en allemagne , il est jeune c'est normal ...
Chelsea rachète les deux années de contrat restantes pour Schürrle, ce qui explique à peu près son prix avec son jeune âge et sa saison pas trop dégueulasse.
Bah 11 buts pour son poste c'est pas mal
Beaucoup d'irrégularité dans sa saison. Mais il reste prometteur.
Ah ok le wiki de Schurrle http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Andr%C3%A9_Sch%C3%BCrrle
Genre c'est officiel et tout
C'est pas officiel mais bon c'est quasiment le cas vu la déclaration du président du Bayer.
Wikipedia se trompe rarement malgré tout.
Le 30 Mai 2013 , après plusieurs mois de négociations , André Schürrle rejoint le Chelsea FC dans un échange conclue entre le Bayer Leverkusen et le Chelsea FC dans lequel Kevin De Bruyne sera prêté pendant 1 an gratuitement au club Allemand tandis que André Schürrle rejoindra Chelsea pour un transfert définitif.
Wikipedia c'est juste un site ou n'importe qui aporte sa contribution , par exemple le jour ou Perez a annoncé la fin du contrat de Mourinho un peit malin avait déja fait de Mourinho l'entraineur de Chelsea sur wiki.
Toute façon le wiki de Schürrle reviendra a la noraml d'ici peu.
Il n'empêche que c'est ce qu'il va se passer, Mourinho va venir à Chelsea.
Ah ben c'est sur mais celui qui avait fait ca le jour même ou Mourinho a été annoncé a la fin de son contrat avec le Real c'etait pire qu'être avant gardiste
PS : J'ai remis le wiki de Schürrle comme avant , ce genre de truc ca pourrait attirer la poisse pour le transfert
Oui mais Wikipedia c'est une encyclopédie,c'est-à-dire qu'elle raconte des faits avérés.Je vais donc de ce pas supprimer cette partie du Wiki de Schürrle
Au fait j'ai trouvé le coupable
Batard Curva tu m'a eu
Haha putain c'est vraiment toi en plus
"FrankieLampard
Posté le 30 mai 2013 à 16:56:05
Toute façon le wiki de Schürrle reviendra a la noraml d'ici peu."
tout s'explique