On avit passé de sacré bon moment jusqu'au jour ou un bête de poolix a force de troller nous a fait déménager içi.
c'est un MOC? AD/AG?
Arrivé de Grenier en 2014 a up
Namika : Après en avoir parlé longuement sur le topic du FCP, ils sont loin de ne faire que des éloges quand ils parlent de Mangala. Allant même jusqu'à dire que DL est meilleur.
HOOTDIEU, DAT TROLL, il est ou ?
-Namika Voir le profil de -Namika
Posté le 30 mai 2013 à 18:55:53 Avertir un administrateur
Mourinho kiffe Mangala, il aimerait bien l'avoir mais il a l'air d'être bon vu comment les portugais en parlent.
Van Ginkel, joueur de vitesse, excellent joueur, déjà 1 sélection avec les P-B à 20 ans0
Excellent joueur, faut voir, je ne te mentirais pas en te disant que je l'ai déja vu jouer, mais les joueurs venu de l'Eredevisie ne reussisse pas tous en Angleterre, il y'a une grande marche a faire et je préfere le voire fleurir ailleur ce joueur, De Rossi serait une recrue parfaite.
J'avais donc raison. Hoot est parti en Norvège.
Hoot est parti en Norvege Ils n'ont pas Internet ?
DDB
BA
Ereziix tu t'es amélioré au haxball à par ça ?
j'ai plus jouer depuis la mitemps de Bale Aller
Mon post pour le split est prêt perso.
pour pas faire de jaloux j'ai mis une dédicace générale
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14092089-1-0-1-0-championnat-de-norvege.htm
Je rappelle que
Non mais il était partie en vacances mais après on l'a plus jamais revu sur le FF, je ne connais pas la raison de son départ. Mais regarde Seven le créateur du topic de United en 2003 est passé y'a 3 semaines sur le topic alors qu'il n'était plus passé depuis 10 ans
mes poils de couille que tu m'a oublié moi ou DavidLuiz69
Arrêtez avec De Rossi , il va avoir 30 ans.
La politique du club actuel est de recruter du jeune talentueux du style: Hazard , Mata , Oscar.
Sinon Mangala est excellent , cela ne me déplairait-pas qu'il rejoigne les blues.
Par contre Porto , chaud comme ils vont se faire dépouiller.
FulhamRoad
Posté le 30 mai 2013 à 19:57:36
Namika : Après en avoir parlé longuement sur le topic du FCP, ils sont loin de ne faire que des éloges quand ils parlent de Mangala. Allant même jusqu'à dire que DL est meilleur.
Un pote qui regarde tout les matchs du FCP ne m'en dit que du bien.
David Luiz est excellent, top 10 dc mondial, quasi tout les DC du monde sont moins bons que lui.
Paulinho?
SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
Posté le 30 mai 2013 à 19:01:58 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14092089-1-0-1-0-championnat-de-norvege.htm
Je rappelle que
Non mais il était partie en vacances mais après on l'a plus jamais revu sur le FF, je ne connais pas la raison de son départ. Mais regarde Seven le créateur du topic de United en 2003 est passé y'a 3 semaines sur le topic alors qu'il n'était plus passé depuis 10 ans
Ouais, votre topic a quand meme eu la visite du créateur plus fois si je ne me trompe pas, de notre coté on a plus revu SabriSaid
DrogDieu J'aimerais te poser une question, a quel-age nous avons recruté Makélélé ? Tu m'as compris.
Age is just a number.
Vendre Luiz pour acheter Mangala serait pour moi une absurdité sans nom...
Ca serait sympatôche de laisser a un des plus anciens le privilège du split
De Rossi, c'est un des meilleurs milieux du monde, regarde son euro... Il a 30 ans, il peut encore nous faire 4 ans de haute facture, Mourinho va le relancer.