Se connecter

Sport

Football

Sujet : (Oo)Topic Officiel Lazio Di Roma (oO)
SonDuTerTer2
Niveau 7
20 mai 2018 à 23:12:30

LOOOOL ce fail de la derniere journee :rire:
L,inter qui passe devant :rire:
L'elimination contre salzburne :rire:

Oh wait jm´en branle en fait

MarioBalHotelli
Niveau 9
20 mai 2018 à 23:18:23

Mais dites ce que vous pensez de De Vrij.

Il va partir toutes manières, vous vous en foutez. :(

Lazialiste
Niveau 9
20 mai 2018 à 23:22:16

Non mais je lui en veut pas, j'en veut à Inzaghi de l'avoir titulariser. Sans ça, pas de polémique.

OliverQueen69
Niveau 6
04 août 2018 à 23:05:58

Y'a des fans de la lazio encore present la ?

Lazialiste
Niveau 9
04 août 2018 à 23:32:30

Oui oui, même si je suis un peu seul :hap:

Tusvenjuv3
Niveau 10
04 août 2018 à 23:36:49

Hey salut :noel:

Je suis un peu votre mercato et il est vraiment intéressant avec Badlj Correa et AcerbI pour remplacer De Vrij. A mon avis il vous faudrait juste encore une autre recrue en defense :(

Et hop hop hop on aboule Milinkovic :) :hap:

AlyshaNewman
Niveau 10
04 août 2018 à 23:38:58

Le 04 août 2018 à 23:36:49 Tusvenjuv3 a écrit :
Hey salut :noel:

Je suis un peu votre mercato et il est vraiment intéressant avec Badlj Correa et AcerbI pour remplacer De Vrij. A mon avis il vous faudrait juste encore une autre recrue en defense :(

Et hop hop hop on aboule Milinkovic :) :hap:

Milinkovic contre Sturaro + 80M :d) affaire en or :oui:

Tusvenjuv3
Niveau 10
04 août 2018 à 23:40:28

Euh ouais n'exagère pas non plus :o))

S"ils veulent Sturaro c'est en échange de Milinkovic et c'est EUX qui donnent en + 80M :ok: :hap:

AlyshaNewman
Niveau 10
04 août 2018 à 23:42:02

Le 04 août 2018 à 23:40:28 Tusvenjuv3 a écrit :
Euh ouais n'exagère pas non plus :o))

S"ils veulent Sturaro c'est en échange de Milinkovic et c'est EUX qui donnent en + 80M :ok: :hap:

Ouai j'ai toujours été trop généreux :(

Lazialiste
Niveau 9
04 août 2018 à 23:54:53

Effectivement je suis agréablement surpris par le mercato qu'on fait, des joueurs d'un bon niveau à des postes qui avaient besoin d'être doublés et renforcés. On peut aussi citer Valon Berisha qui vient renforcer le milieu de terrain en provenance de RB Salzburg et Durmisi latéral gauche danois qui sera bien plus utile par rapport à la chèvre de Lukaku.
Et niveau thune on s'en est bien sorti ! Badelj arrive gratuit, et on a réussi à tirer 40M de FA grâce aux pigeons anglais :hap:
Maintenant il manque plus qu'un renfort en attaque parce que Caicedo c'est juste pas possible :malade: et aussi en latéral droit, Basta est complètement cramé.
Et non désolé les Juventini mais Milinkovic ne bougera pas ce mercato :hap:

Lazialiste
Niveau 9
04 août 2018 à 23:56:49

Et je crois que je préférerais 80M tout seul que Sturaro en plus dans la transaction :peur:

Tusvenjuv3
Niveau 10
04 août 2018 à 23:58:11

J'ai pas trop regardé la Lazio jouer cette saison mais je savais pas que Caicedo était une si grande chèvre :(

Et oui je me doute bien pour Milinkovic. Dans le fond c'est probablement ma meilleure affaire de votre mercato :hap:

ASSE_VITA4
Niveau 10
04 août 2018 à 23:59:23

Je passe juste sur le topic en tant que frere ennemi gialloroso, mais je me posait la question, comment tu t'es mit a supporter la Lazio ?

Tusvenjuv3
Niveau 10
04 août 2018 à 23:59:51

Le 04 août 2018 à 23:56:49 Lazialiste a écrit :
Et je crois que je préférerais 80M tout seul que Sturaro en plus dans la transaction :peur:

Lotito en sueur qui accorde à la Juve de baisser son offre de 40M pour ne pas inclure Sturaro dans le deal :peur:

Lazialiste
Niveau 9
05 août 2018 à 00:09:17

Ba Caicedo est très limité techniquement en plus d'avoir une finition dégeulasse, il a juste le physique pour lui.

Le 04 août 2018 à 23:59:23 ASSE_VITA4 a écrit :
Je passe juste sur le topic en tant que frere ennemi gialloroso, mais je me posait la question, comment tu t'es mit a supporter la Lazio ?

Je suis ce qu'on peut appeler un footix :hap: je n'ai même pas d'origine italienne. Non plus sérieusement depuis toujours j'ai trouvé ce club, son histoire, ses supporters, son maillot classe (ça doit te faire rire en tant que romanisti :hap:). En France j'ai jamais réussi à m'attacher à un club en particulier vu que depuis tout petit je n'ai fait que déménager donc seul la Lazio est resté finalement !

Tusvenjuv3
Niveau 10
05 août 2018 à 00:13:37

Ah ok d'accord :ok:

Bon je dois partir j'ai une petite nuit spécial foot avec Réal/Juve puis Milan/Barça. Peut être que comme celui de la RRoma je réapparaîtrai de temps en temps :hap:

ASSE_VITA4
Niveau 10
05 août 2018 à 16:19:25

[00:09:17] <Lazialiste>
Ba Caicedo est très limité techniquement en plus d'avoir une finition dégeulasse, il a juste le physique pour lui.

Le 04 août 2018 à 23:59:23 ASSE_VITA4 a écrit :
Je passe juste sur le topic en tant que frere ennemi gialloroso, mais je me posait la question, comment tu t'es mit a supporter la Lazio ?

Je suis ce qu'on peut appeler un footix :hap: je n'ai même pas d'origine italienne. Non plus sérieusement depuis toujours j'ai trouvé ce club, son histoire, ses supporters, son maillot classe (ça doit te faire rire en tant que romanisti :hap:). En France j'ai jamais réussi à m'attacher à un club en particulier vu que depuis tout petit je n'ai fait que déménager donc seul la Lazio est resté finalement !

Chacun son point de vu :noel: en enlevant la rivalité en serie a la lazio est une equipe toute a fait resepectable :noel:

(Je me souvenait plus du maillot, je veut voir sur internet et au lieu de taper "Lazio Rome" inconsciamment je tape "As Roma" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

La lazio est le club regional il ne vient pas de Rome pour nous :noel:

Lazialiste
Niveau 9
05 août 2018 à 19:18:15

Le 05 août 2018 à 16:19:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:09:17] <Lazialiste>
Ba Caicedo est très limité techniquement en plus d'avoir une finition dégeulasse, il a juste le physique pour lui.

Le 04 août 2018 à 23:59:23 ASSE_VITA4 a écrit :
Je passe juste sur le topic en tant que frere ennemi gialloroso, mais je me posait la question, comment tu t'es mit a supporter la Lazio ?

Je suis ce qu'on peut appeler un footix :hap: je n'ai même pas d'origine italienne. Non plus sérieusement depuis toujours j'ai trouvé ce club, son histoire, ses supporters, son maillot classe (ça doit te faire rire en tant que romanisti :hap:). En France j'ai jamais réussi à m'attacher à un club en particulier vu que depuis tout petit je n'ai fait que déménager donc seul la Lazio est resté finalement !

Chacun son point de vu :noel: en enlevant la rivalité en serie a la lazio est une equipe toute a fait resepectable :noel:

(Je me souvenait plus du maillot, je veut voir sur internet et au lieu de taper "Lazio Rome" inconsciamment je tape "As Roma" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

La lazio est le club regional il ne vient pas de Rome pour nous :noel:

Pourtant la Lazio est le club le plus ancien de la capitale, même si il porte le nom de la région de Rome il est bien fondé à Rome désolé :hap:
Après effectivement en termes de supporters la Roma est supérieur à la Lazio à l'intérieur de Rome et inversement dans la province de Rome.

ASSE_VITA4
Niveau 10
09 août 2018 à 15:01:59

[19:18:15] <Lazialiste>

Le 05 août 2018 à 16:19:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[00:09:17] <Lazialiste>
Ba Caicedo est très limité techniquement en plus d'avoir une finition dégeulasse, il a juste le physique pour lui.

Le 04 août 2018 à 23:59:23 ASSE_VITA4 a écrit :
Je passe juste sur le topic en tant que frere ennemi gialloroso, mais je me posait la question, comment tu t'es mit a supporter la Lazio ?

Je suis ce qu'on peut appeler un footix :hap: je n'ai même pas d'origine italienne. Non plus sérieusement depuis toujours j'ai trouvé ce club, son histoire, ses supporters, son maillot classe (ça doit te faire rire en tant que romanisti :hap:). En France j'ai jamais réussi à m'attacher à un club en particulier vu que depuis tout petit je n'ai fait que déménager donc seul la Lazio est resté finalement !

Chacun son point de vu :noel: en enlevant la rivalité en serie a la lazio est une equipe toute a fait resepectable :noel:

(Je me souvenait plus du maillot, je veut voir sur internet et au lieu de taper "Lazio Rome" inconsciamment je tape "As Roma" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png )

La lazio est le club regional il ne vient pas de Rome pour nous :noel:

Pourtant la Lazio est le club le plus ancien de la capitale, même si il porte le nom de la région de Rome il est bien fondé à Rome désolé :hap:
Après effectivement en termes de supporters la Roma est supérieur à la Lazio à l'intérieur de Rome et inversement dans la province de Rome.

Je sait qu'il est fondé a Rome, je rigole :oui:

Oui quand je suis allé a Rome j'ai vu aucun Laziale dans les rues intramuros de Rome. :noel:

Lazialiste
Niveau 9
18 août 2018 à 20:27:31

C'est parti pour une nouvelle saison :fete:

Premier match contre le Napoli :peur:
Badelj et Acerbi titu dans les nouvelles recrues !

Sujet : (Oo)Topic Officiel Lazio Di Roma (oO)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page