C'est Lazio di Roma , ou lazio DA Roma ?
lazio di roma
oui mais inverse les mots...haha les gauchistes de la as rome
Forza Inter !
c'est drole d'aimer l'inter,c'est un club surtout aimer par les parents grands pères italiens...
Bah moi je l'aime depuis pas mal de temps !
Mais bon c'est vrai que la belle époque date,mais elle est en train de revenir,les glorieuses de 1960 vont être eclipsé par les années 2000 plutôt favorable à l'Inter.
le président a dépenser x tunes c'est un club plutot ingérable,depuis 2,3 ans il y a une stabilité a l'inter
Ouais Moratti qui fait partie de la famille Inter dépense sans conter.Mais depuis que Mancini est arrivé il y a une stabilité,mais tout de même assez fragile car depuis l'élimination en Ldc contre Liverpool ça part un peu en vrille !?!
oui, je sens mourinho arriver..oui depuis l'uefa98 c léger niveau europe vu l'argent miser
contre la lazio d'ailleurs au parc avec un ronaldo hors norme
Avec son fameux but.
Ce soir là il avait meuner la vie dure à Alessandro Nesta,Javier Zanetti avait marqué aussi.
lazio lazio
Forza Lazio
lazio club de sales fachos
Roma, Roma bella
Gialla come er sole, rossa come er core mio
ROMA VICTOR !
Lazio > As Roma.
Vainqueur de la Coupe d'Italie quand même.
a tous les connaisseur de la lazio: je cherche le nom d'un ancien joueur de la lazio (italien je crois mais je suis pas sur) qui avait des relations avec la mafia et qui depuis ne peux plus mettre les pieds sur le sol italien ou autrement il sera jugé. On parle de lui dans le dernier numero de so foot hors serie. Il devait evoluer dans les années 70-80.
merci
Faut qu'on se remette aux bonnes vieilles habitudes.
Gagner.