Pour Lundi*
Pas supporter de la Lazio
PORTIERI: Marchetti, Bizzarri, Carrizo
DIFENSORI: Biava, Cavanda, Diakitè, Radu, Scaloni, Ciani
CENTROCAMPISTI: Cana, Ledesma, Onazi, Mauri, Candreva, Lulic, Gonzalez, Hernanes
ATTACCANTI: Kozak, Rozzi, Klose
ca sent la victoire, ce week-end ?
Personne pour le match de se soir
Si moi je suis Laziale également.
Comme je l'avais prévu le match à Bologne n'aura pas était une partie de plaisir mais bon on s'en sort avec un bon point pris loin de nos bases, je trouve sa positif.
Samedi big match qui nous attends contre les Intéristes, faut absolument gagner, on reviendrait à une longueur de notre adversaire du jours.
Faut gagner ce soir, compo probable..
Marchetti
Konko – Biava – Ciani – Radu
Candreva –Hernanes – Ledesma – Gonzalez – Mauri
Klose
Victoire
Va falloir tenir maintenant, on peut décrocher le graal en fin de saison, j'y crois
Encore une victoire, on enchaine.
2eme? faut pas que vous vous relachiez comme a la fin dla saison derniere
Cette année peut-être pas le scudetto mais l'année prochaine ne t'inquiète pas on sera champion.
L'inter qui achete votre bandiera pour 300 000 e
Reprise Samedi avec un match à la maison contre Cagliari, la victoire devrait être présente si on joue sérieux.
On va enchainer deux matchs à notre porter à la maison, Calgiari et Bergame, va fallloir être costaud, les prochaines semaines seront déterminantes, faut finir deuxième cette année.
Jespere qu'un ou 2 supporters debarqueront en 2013 car la tu frises le monologue
Pas très grave sa
ROCCHI OFFICIELLEMENT A L'INTER : L'ancien capitaine de la Lazio s'est officiellement engagé avec l'Inter Milan ce jeudi. Rocchi a paraphé un contrat de six mois et touchera un salaire avoisinant les 750 000 euros. Le montant du transfert est quant à lui estimé à 300 000 euros. Tommaso Rocchi jouera les doublures de Milito, Cassano et autre Palacio.
Est ce que quelqu'un pourra poster la composition de la Lazio pour le match de samedi svp ? Est ce que vous savez déjà s'il y a des absences de joueurs qui sont préjudiciables ?
Victoire contre Bergame, on revient à trois points de la Juve