Au faite, il est comment Ciani la bas? Il accumule bourdes sur bourdes ou marque des buts importants?
CHaud le topic up quand ils sont 2ème !
Au début il était moyen mais la il est énorme Ciani, avec le retour de Radu la défense est l'une des meilleurs d'Italie.
Je passe souvent sur le topic Borges mais bon faire des monologues à la fin c'est barbant.
Un accord aurait était trouvé pour Zarate avec Fenerbahce (9.5M€)
Ilicic le joueur de Palerme est sur les tablettes, s'il vient on est champion c'est sur
Ne reve pas !
Je ne rêve pas je suis réaliste
La justice sportive s’attaque à un des derniers dossiers du Calcioscommesse, celui concernant notamment la Lazio, actuel dauphin de la Juventus. Il s’agit des matches Lazio-Genoa et Lecce-Lazio de mai 2011, des rencontres qui auraient été combinées par le clan des “zingari” et avec l’aide de Stefano Mauri lequel avait fait un séjour en prison l’an passé. Le Genoa est donc concerné et les deux clubs risquent au moins des points de pénalité pour responsabilité objective.
Putain
Gros match demain à la Juve, aller les gars faut créer l'exploit
On a encore montré aujourd'hui qu'on était plus la petite Lazio de ces dernières années, du caractère dans cette équipe.
Ciani est vraiment au top ces derniers temps, Marchetti c'est comme d'habitude quoi, Hernanes avec le ballon il est innarêtable.
On aura forcément un titre cette saison sois celui de champion sois la coupe.
Forcement un titre cette saison je note a up
Tu peux en effet noté
Klose est blessé ?
LAZIO !!
En route vers la finale, c'est Chopinho.
On est en finale, quel match
Tout le monde veut qu'on perde, au final on gagne, c'est vraiment le top.
C'est que les romanix et les kikoo qui ragent contre vous parceque "olol cé dé fachiste" alors qu'ils connaissent rien du tout a l'histoire de ce club. Bref vous avez mon respect vous faites une super saison, vous avez des bons joueurs, un super gardien un super meneur de jeu, des supers attaquants...Bravo.
Enfin quelqu'un réaliste, merci beaucoup, bonne continuation pour vous aussi et espérons que vous gagnez demain soir, sa fera taire quelque personne.
Gros realisme a la lazio
http://image-noelshack-com-fess.fr.st?21-21-21-21-21-21-21-21-21-21-21-21-depressed-bro.jpg