Kozak, ce joueur qui ne joue que l'EL
On en branle plus une.
Enfin une victoire !! Sûrement un peu tiré par les cheveux vu le scénario (pas vu le match) mais l'essentiel est là !
Hey Chopinho on te voit vraiment plus du tout jespere que tes bientot de retour les clash lazio/rome et tes troll manquent
Derby Lundi !!!
ON SE MOTIVE LA !!
FORZA LAZIO !
ROMA MERDA !
0-1
Je passe plus trop sur le fofo mais bien évidemment je passe sur le topic essentiel.
Bon point ce soir même si Hernanes gâche la balle de match, on s'en contente.
Sa commence à me gaver, on joue tout nos matchs le Lundi..
Lundi prochain on joue à la maison contre la Juventus, en tout cas la saison est longue et épuisante pour joueurs et supporters.
J'aimerais vraiment habiter à Rome pour suivre l'équipe au stade
J'ai vu que la 1er MT lundi, putain on l
es a bouffé sur celle-ci. Quelle frappe du Prophète !
2e MT j'ai vu qu'on avait raté un péno... putain on l'aurait mis, la Roma ne serait jamais revenue.
Enfin bref 4e match sans défaite !
Go Go
L'Europa League c'est une priorité pour la Lazio ?
Vu les compos affichées dans cette compêt, plutôt oui !
La Lazio peut-elle gagner ce soir même sans ses supporters ?
L'Europa c'est mort, maintenant le plus important c'est lundi contre la Juventus.
Perso je me sens moins confiant qu'il y a un mois et demi, un match nul serait déjà une belle performance même si une victoire serait bien évidemment mieux pour la suite des choses.
Dommage pour l'Europe. Lundi c'est un match important pour la Lazio contre la Juventus. Bonne chance.
Merci de ton soutien
Ce soir c'est le match ou jamais, va falloir sortir ses tripes et aller chercher la victoire, plus le choix.
Lotito
Tu te rappel de moi, je suis celui qui avait demandé sur le forum "AS Roma - SS Lazio, différences ?" et j'avais demandé si l'Inter aimait bien la Lazio...
Bref, c le topic officiel de la lazio ça ? parce que j'en ai trouvé d'autres je crois
En effet c'est le topic officiel, sinon d'après mon pseudo je viens d'arriver mais pas du tout, j'étais sous le pseudo Chopinho avant et sa fais bientôt un an que j'essaye d'animer un peu le topic.
oké je vais essayer de t'aider lol
Forza Inter
Allez la Lazio ce soir face à la Juv.