Y a pas longtemps, c'était le néant, mais aujourd'hui il m'a fait mentir, cette semaine je l'ai anéanti mais il sort une grosse prestation aujourd'hui.
ok merci parce qu'aujourd'hui c'est chaud
Enorme match de l'équipe aujourd'hui pas que Klose car ses partenaires l'on bien servit sur un plateau
Sa fais plaisir que Miro retrouve le chemin du but et ce par cinqs fois
Air Klose
Go Lazio
Victoire 3-1 à l'Inter, on est pas mort
Il me semble que dans tous les cas vous pouvez jouez l'europa c'est pas si mal
Lait je viens de remarquer que su ce même topic j'avais dit qu'on gagnerait forcément un titre cette saison, tu avais alors retorqué que tu notés, il nous reste la Coppa, mon affirmation tiens toujours, notre petit pacte aussi
Bravo à vous pour le titre, vous le méritez malgré que je hais la Vieille Dame.
Merci cest vrai les joueurs ont ete extra surtout vidieu
Je m'en souviens quand jai dis je note
Tu vas te porte la poisse pour.la finale fais gaffe
En ce moment on est innarétable, on se profile vers une troisième victoire en trois matchs.
On était loin de la 5ème place y'a une semaine maintenant on est 5ème
espérons une victoire contre cagliari et un nul de l'udinese contre l'inter pour avoir moins de pression en finale de la coppa
Faut absolument battre Cagliari, pas le choix.
Après on espérera tous le faux de Udine
alle l'Inter.
Forza Lazio !!!
On a une bonne entente avec les Intéristes, il pourrait s'imposer pour nous
Si Hermanes part, c'est qui les noms qui circulent pour le remplacer ??
Pour le moment aucun nom.
Luca Cigarini et German Denis sont dans le viseur
Marchetti
Konko - Ciani - Dias - Radu
Candreva - Cigarini - Onazi - Ederson - Lulic
Klose ou Denis
Voyant les prédateurs roder autour d’Hernanes, Igli Taré, le directeur sportif de la Lazio préfère anticiper. Ainsi, lors d’un entretien accordé à cittaceleste.it il dément tout départ du prophète cet été “Il n’y a aucune négociation en cours ni même de demandes de la part d’Hernanes, c’est un élément de base de cette équipe. Le président a clairement affiché sa position, il ne bougera pas d’ici. On pense à la finale et à la saison prochaine“. Resté à Rome à titre préventif pour le déplacement des siens à Cagliari ce soir, Hernanes serait sur les tablettes du Milan AC et du Napoli.
L'équipe rêvée pour la saison prochaine
Marchetti
Konko - André Dias - Juan Jesus - Radu
Candreva - Hernanes - Cigarini - Lulic
Denis - Klose
L'équipe de taré
oui Lotito
AMITIE Inter. - Lazio. "C'est une amitié de plus de trente ans qui lie à jamais la Lazio et l'Inter. Une amitié et une entente cordiale qui survivent à une rivalité sportive, certes présente, mais souvent – ou toujours – à l'avantage des Nerazzurri. Et c'est peut-être la clé de cette longévité : l'Inter joue chaque année le titre tandis que la Lazio doit miser sur un exploit pour espérer remporter un Scudetto. La rivalité sportive est, du coup, limitée et la bonne entente se propage des travées des stades aux bureaux des dirigeants, où les transferts de Biancocelesti à Milan se négocient à une fréquence régulière.
Ces dix dernières années, deux matches sont entrés dans la légende du foot italien. Le 5 mai 2002, la Lazio reçoit l'Inter qui est au coude à coude avec la Juve pour le titre de champion. Une victoire des Intéristes, et ils sont sacrés. Autant dire que l'adversaire, un ami, n'est pas le plus coriace a priori pour les empêcher d'atteindre cet objectif. Sauf que derrière un Poborsky en feu, et en colère de voir tout un stade supporter l'Inter, la Lazio s'impose (4-2) et prive l'Inter du titre, revenant à la Juve. Huit ans plus tard, rebelote, la Lazio reçoit l'Inter qui joue le titre avec l'ennemi juré des Biancocelesti, la Roma. Dans une parodie de match de football et avec un stade acquis à la cause des Nerazzurri (banderoles, chants), l'Inter s'impose tranquillement et finit par remporter le Scudetto.
En 1998, les fans se mélangent au Parc des Princes
Autres souvenirs de ces rencontres toujours spéciales, la finale de la Coupe de l'UEFA 1998 entre les deux équipes au Parc des Princes. Les tribunes sont en fête et les tifosi des deux clubs se mélangent allègrement. L'Inter l'emporte (3-0) avec notamment le fameux but de Ronaldo devant Marchegiani. Le Brésilien, justement, se blesse à nouveau gravement au genou lors d'un match entre la Lazio et l'Inter, en finale aller de la Coupe d'Italie 2000. Autant d'histoires qui rendent toujours spéciales les rencontres entre la Lazio et l'Inter.
Les tifosi des deux clubs sont jumelés et il n'est pas rare de voir un drapeau laziale dans la Curva Intériste et vice-versa. Lors des oppositions entre les deux clubs, de multiples banderoles fleurissent dans les tribunes. Un exemple parmi d'autres : "Nous sommes fiers depuis toujours de notre jumelage, nous rendons hommage au virage Nord de l'Inter" en Curva de la Lazio. Lors de la saison 2008-2009 et après le décès de Gabriele Sandri, les tifosi nerazzurri ont réalisé un tifo géant en hommage au supporter de la Lazio. Un moment émouvant qui fait figure d'exception tant les tifosi nous ont habitué à des bagarres de rues et autres batailles rangées.
Un tas de transferts dans le sens Rome -> Province
En douze ans, les transferts entre les deux clubs se sont multipliés souvent dans le sens "Rome-province". L'Inter a toujours proposé des perspectives sportives et financières bien supérieures à la Lazio et les joueurs ont souvent quitté le club romain pour tenter de gagner des titres. Un phénomène qui s'est accentué avec la crise de la Lazio au début des années 2000 : pendant de longues années, le club n'a pu concurrencer les clubs majeurs pour les places d'honneur, tandis que la situation financière a obligé le club à se séparer de ses meilleurs éléments.
Ainsi, sur les douze dernières années, Vieri, Mihajlovic, Crespo, Favalli, Cruz, Zarate, Pandev et Stankovic ont fait la route entre Rome et Milan. Massimo Moratti a payé au prix fort certains joueurs (78M€ pour la paire Vieri-Crespo) et a en partie aidé la Lazio à ne pas disparaître. D'autres éléments ont fait le chemin inverse, mais on parle là de joueurs indésirables à l'Inter ou souhaitant redescendre d'un cran pour avoir plus de temps de jeu."