Merci Onana !
Le match est chiant comme la mort car City à un bien meilleur niveau..
C'est quand même bien relou de voir le club plastique Manchester City prendre la Ligue des Champions..
Lukaku est cuit je suis pour son retour à Chelsea !
Bon j'avoue c'est la poisse pour l'Inter ce soir.
Lautaro = juste décisif avec des faibles équipes.
Tu parles avec qui VDD ???, ton topic est mort si tu avais remarqué, aucune supp présent aucune motivation rien.
Le 10 juin 2023 à 22:53:41 :
Tu parles avec qui VDD ???, ton topic est mort si tu avais remarqué, aucune supp présent aucune motivation rien.
Bah je monologue l'habitude.
Voila terminé dommage défaite 1-0 en finale de Ligue des Champions mais prévisible
Le club revient de loin je m'estime satisfait perso.
Excellente saison malgré la défaite un poil frustrante. Tant pis, y a pire que perdre en finale de LDC, y a perdre avant
Fier de nos joueurs, ils ont tenu la dragée haute face à la meilleure équipe d'Europe.
Ils les ont fait douter, notamment en début de match. Jamais City n'a été serein durant la rencontre, on peut même dire qu'on a eu plus d'occasions franches qu'eux. D'où cette petite frustration de se dire qu'il y avait la place. Mais le football est ainsi fait et ce soir le favori l'a remporté.
[22:47:05] <Macedoine-62000>
C'est quand même bien relou de voir le club plastique Manchester City prendre la Ligue des Champions..
Au fait, je t'ai jamais vraiment parler sur ce forum et je t'ai pas donné l'heure sur le topic City tout à l'heure à venir vanner mais après coup sache une chose :
Je bois tes larmes
Lautaro match actif mais il perd tout les ballons + son ocase raté
dimarco meilleur joueur
La Défense très bonne . A 3 sur Halland tout le match, ils en ont même oublié Foden a un moment.
On a le Lukaku bidesque de chelsea avec ses Timberlake
Inzagui a bien préparé l’équipe .
Il aura fallu à un moment prendre plus de risque
Onana gros match
BÉMOL : pour le maillot degeulasse de cette année . A vomir , j’espère que ça reviendra au base
Sinon bravo à l’inter pour son parcours
Coup dur
C'est une fierté ce match et ce parcours quoi qu'il arrive, y zéro surprise de voir l'inter élever son niveau de jeu et rivaliser avec la meilleure équipe d'Europe
C'est peut être le match tactiquement le plus abouti depuis 10 ans, l'équipe ira loin dans les années à venir
Tous les fans de l'Inter dans ma fac c'est hallucinant..
les 3 points
Hop hop hop ce soir c’est match de LDC ! Contre la belle équipe de Benfica en plus !
J’hésite encore entre ce match et Lens Arsenal. Faut me convaincre de l’un ou de l’autre j’ai pas envie de regarder les deux en même temps
Bah alors