"# jeronimus2 Voir le profil de jeronimus2
= l'un n'empêche pas l'autre.
et c'est pour ça qu'ils finiront pas en finale de LDC
Ils en a encore qui ragent de l'Inter ?
Internazionale
Tout ce que j'espère ce que l'Inter sort Man U et qu'il se fait sortir à son toure
On verra Inter a les moyens d'arriver en finale ( Non l'arbitrage n'a rien à voir )
Bologna 1 - 2 Inter
34' (st) Britos
12' (st) Cambiasso, 37' (st) Balotelli
Et 3 points de plus, 3 !
merci Balotelli
Merci les mains d'Adriano surtout (et encore).
pardon ?
la main du diables.
c'était pas intentionnel, du moins pas autant que celle de Maradona ou plus récemment Messi.
...
Vieira surpris
© 2009 - Le10 sport - Le10sport.com - 24/02/2009
Patrick Vieira
Patrick Vieira
Photo © 2009 - © STRINGER Italy / Reuters
Non-retenu pour le 8e de finale de la Ligue des champions, Patrick Vieira ne peut cacher sa surprise.
Réagissez !
2commentaires
Notez cet article
* Note actuelle 0.0 sur 5
* 1
* 2
* 3
* 4
* 5
Entré en jeu lors des deux derniers matches de l'Inter, Patrick Vieira semblait sur le chemin du retour après avoir été éloigné des terrains près de trois mois en raison d'une blessure au tendon d'Achille gauche. Le capitaine de l'équipe de France n'a a priori pas convaincu son coach Jose Mourinho qui a préféré de ne pas le retenir pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Manchester United. Un choix qui surprend le Français. «Suis-je surpris ? Oui. Bien sûr. Dans la mesure où j'étais convoqué lors des deux derniers matches, je pensais que j'allais y être cette fois-ci. Après c'est l'entraîneur qui décide, en son âme et conscience...», a ainsi lancé Vieira dans les colonnes de L'Equipe.
je suis d'accord avec Mourinho. Vaut mieux prendre Figo qui est en condition plutôt que de prendre Vieira et qu'il se reblesse car trop gros match.
Go M.U
Ce soir est un grand soir les gars. Vous allez voir M.U prendre une raclée
FC INTERNAZIONALE : 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 26 Chivu, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 10 Adriano;
MANCHESTER UNITED : 1 Van Der Sar; 22 O' Shea, 5 Ferdinand, 23 Evans, 3 Evra; 13 Park, 24 Fletcher, 16 Carrick, 11 Giggs; 9 Berbatov, 7 Ronaldo;
ca va jouer defensif coté MU
Question un peu HS, mais Stankovic en 10, il donne quoi ? J'ai pas trop eu l'occasion de voir l'Inter cette saison.