Minanda,Castollo et Barota
jvois po du tt qui c !
C´est des joueurs de PES quand on débute la master league. Des joueurs qui n´existent pas et qui sont pires que des Bakari.^^
c quoi Winning Eleven 8 ?
C´est la version Japonaise de Pro Evolution Soccer 4.
mdr ok
Pas de match ce w-e du a l´etat du pape...
le pape est décédé
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Alberto Fontana, 15 Fabian Carini
Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 13 Ze Maria , 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 24 Carlos Gamarra, 77 Francesco Coco
Milieux : 6 Cristiano Zanetti, 7 Andy van der Meyde, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Giorgos Karagounis, 25 Dejan Stankovic, 47 Dino Marino
Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 30 Obafemi Martins, 32 Christian Vieri
voila le groupe de demain contre le Milan.A.C. en 1/4 de finale aller de la LDC !
reportage de stade 2 sur le derby : http://stade2.france2.fr/[...]tade2c_20050403.asx
Milan AC : Bilan favorable face à l’Inter
06 avril 2005 - 07 h 48 -
En quart de finale aller de la Ligue des champions mercredi soir, les deux frères « ennemis » de Milan, le Milan AC et l’Inter vont s’affronter. Le Milan AC part avec un avantage psychologique, n’ayant perdu aucune des neuf dernières rencontres face à son rival interiste.
Mercredi soir, en quart de finale de la Ligue des champions, le Milan AC et l’Inter se rencontrent. Un match au sommet entre deux équipes qui se connaissent bien. Avantage au Milan AC qui n’a perdu aucune des neuf dernières rencontres face à son rival milanais.
Autre avantage psychologique, le Milan AC a remporté la Ligue des champions en 2003 en éliminant en demi-finales... l´Inter. Ce qui fait dire à l´international serbo-monténégrin de l´Inter, Dejan Stankovic : « Milan c´est Milan, et si vous vous fiez aux résultats, vous êtes obligés de reconnaître qu´ils sont les favoris, avance-t-il à l’AFP. Ils jouent bien, sont leaders en Championnat, nous ont battus lors de notre dernier rendez-vous et n´ont pas concédé de but contre nous cette saison. Si cela se passe mal pour Milan, ils sont toujours en course pour le titre national. Pour nous, si d´aventure nous étions éliminés, nous pourrions dire que nous aurions tout perdu. »
N.B. avec AFP
Milan 2-0 INTER
adriano joue le retour, et eskil joue contre bologne?
je sais pa du tt !
l´inter mene 1-0 a bologne, but de cruz a la 4eme minute adriano joue pas
victoire 1-0 sa fait plaisir
c´est quoi ces " suppoters" qui balancent des fumigènes et d´autres objets sur la pelouse ( et sur dida sorti blessé) c´est la pour le foot tout ça parceque l´arbitre refuse un but
On Prouve encor que la stupidité des supporter de l´inter n´a pas de limite c´est pas la première fois que sa leur arrive c vraiment exusé le terme des connards*
A souligner aussi le calme des supporters de l´AC Milan
Honte à vous, interistes ( du moins ceux qui on balancés les fumigènes), ce qui montre que les Italiens sont VRAIMENT des mauvais perdants ( la plupart sinon d´autres vont débarquer et me gueuler dessus ^^
Bonsoir tout le monde. Je suis un supporter de l inter et je suis contre cette reaction..celle des supporters,mais perso> connaissant tres bien le raisonnement dei tifosi de linter,je peux vous dire ke tout sa ne serai JAMAIS arrive si l arbitre naurai pas annule le but de linteriste cambiasso...sans oublie le penalty..mais bon c com sa,et je peux vous dire ke la presse Italienne fera pas de cadeaux a labitre par rapport a son erreur...
Merde je viens de voir qu´il y a eu des problèmes au match...