Si t'avais lu l'article tu saurais qu'on peut se demander s'il donne naissance à l'enfant
Oh, on a tous participé (certain plus que d'autre ..)
Un biscione (la bissa en milanais, traduction de vipère ou serpent, équivalent de la vouivre), qui DEVORE un enfant ou un homme, est le symbole de la maison Visconti, et par conséquent celui de la ville de Milan
Un biscione (la bissa en milanais, traduction de vipère ou serpent, équivalent de la vouivre), qui dévore un enfant ou un homme, est le symbole de la maison Visconti, et par conséquent celui de la ville de Milan
il le gobe
Bah chacun a sa version,et vu que ca touche à la mythologie,on peut etre en droit de penser qu'il ne le gobe pas.
C'est vrai.
Faisons un classement quand même :
1. Ptank
2. Pozzi
3. Dracolka
4. Robson
5. Fab_Jove
Heeeuu c'est quoi le coq ? J'ai rien lu de concret sur ce truc
Le coq c'est le Genoa !
C est aulas qui voulait que la france soit represente
Genoa,meme si sur le logo,le coq est bizarre
C'est bon,il le devore normalement
C'est selon les Mayas
vous avez vu il y un sarazin qui enleve son bandeau
Ouais
Et un autre qui se bouche les oreilles:o
Ca se dit supporter de l'Inter et ça ne connait même pas le Biscione.
Tifosi di cartone.
Non s'il te plait ça c'est faible, il se faisait très tard et j'avais du mal à réfléchir.
En plus avec ton pseudo de 0 jour ... Qui es-tu ? Imposteur. ^^
jamais entendu parler d'un serpent moi
hier Rene Krhin à touché peut être 5 ballons mais j'ai déjà l'impression qu'il a quelque chose ce gars là
J'aurais pu me dire la même chose d'Obi s'il n'avait pas été exclu.
il a pas faire de grosse faute, le rouge était exagéré
" grosse faute "
Le joueur veut frapper, Obi se met en opposition avec son pied. L'arbitre arrive carton rouge ...
http://www.youtube.com/watch?v=kvDP6OYro7Y
Vers 3 min 40
enfin bref c'est un détail, ce qui est plus embêtant c'est qu'on aura trois milieux incompétents : Mancini, Quaresdaube et Hleb