j'ai juste mis mes preferé ^^
sinon elle sera comment cette equipe de l'inter cette saison ?
Vous oubliez Lucio
Lucio > Samuel
Motta aussi
Motta peut jouer en MD je crois non ? Il pourrait jouer à la place de Muntari, voir le remplacer
Et Santon il est où dans ton effectif?!
Ibra est bien meilleur qu'Eto'o... Il aura pas trop de mal à le faire oublié au Barca, je pense...
Par contre, pour Eto'o ce sera une autre paire de manche! Je ne vois pas comment il pourra faire oublié Ibra! C'est sur, Eto'o marquera pas mal de buts sous le maillot de l'Inter aussi mais Ibra est beaucoup plus technique que lui donc il n'apporteras jamais à l'équipe ce qu'apportait Ibracadabra !
Santon jouera à gauche à la place de chivu.
J'sais mais Cockie ne l'avait pas mit dans l'effectif c'pour ça...
C'est ma seule fierté, après qu'ibra ait quitté l'inter
santon
Je suis pas d'accord, ça sera pas le même type de joie peut être pour les autres joueurs, mais pas pour Ibra, il sera forcément très heureux de la gagner, autant qu'a l'inter, peu importe l'équipe avec laquel tu l'a gagne, le bonheur reste le même
Pour le ballon d'or jpense pas qu'il est plus de chance de l'avoir si il était resté a l'inter, je voit vraiment pas l'inter la gagner cette coupe, faut être réaliste.
Déjà faut battre barcelone, or c'est impossible , desolé
depuis quand il faut battre toutes les équipes pour gagner cette coupe ?
Santon et Balotelli
Je suis Juventino mais j'aime ces deux joueurs, même si le second attrape un sale melon !
Mais tu n'as pas compris Ibra veut que l'équipe tourne dans son sens, alors qu'au barça ça sera jamais pareil, il ne sera jamais le leader comme à l'inter.
Un juventino aimer mario ?
Et oui ...
C'est cool
Et Chivu ?
Sur le banc surement
Il va sûrement partir alors
Non je pense pas. ^^
Santon lui sera préféré mais je ne pense pas qu'il partira