je suis dans aucun classement, rage les no lifes???
sinon je comprends pas l'intérêt du topic comunio quand il y a des forumjv fait spécialement pour ça.
Mais pourquoi tu dis que je parle pas de foot, sur quoi tu te bases pour dire ca ?
Les tops 3 des précédentes années est bien faiblard par rapport à cette année, les topics à boost style communio y sont surement pour quelque chose.
Antho Te prends pas la tête mec. Mais tu peux comprendre que ça surprend certaines personnes de te voir avec autant de messages alors que t'es JAMAIS, je dis bien JAMAIS sur le FF.
3/4 de tes messages sont sur votre topic à boost, faudrait limite faire un forumjv quoi, ce serait plus pratique pour vous et ça soulerait moins les gens.
Et dis pas que tu parles de foot. Chaque fois que je viens sur le Comunio, ça parle soit de Comunio, soit de vos vies, soit "coucou ça va", soit de FUT..
Sur les topics où tu postes.
Et si tu avais une once d'honnêteté tu reconnaîtrais que tu ne dois que très rarement parler de football. Mais bon être le plus gros posteur du FF semble être si important à tes yeux que je ne veux même pas entrer dans le débat.
De toute facon, je vois pas en quoi ca gêne qu'un tel ou un tel poste beaucoup.
Si il faut je me raye des stats si ca peut faire plaisir à certains je m'en branle
ANTHO Oui, certes, c'est bête de pleurer parce qu'un mec a des stats inhumaines. Mais sur le principe, comprends bien que c'est frustrant pour d'autres.
Tu t'investis dans un forum de foot, la seule reconnaissance c'est les stats qui montrent ton apport au forum. Si un mec qui parle jamais de foot a des meilleurs stats que toi, ça peut être décevant
Pour le moment ça ne gêne que toi.
On explique juste qu'à la base on est sur un forum, et que pour une poignée de message en plus, sur du global, quand on poste 3 fois moins de mots et 4 fois moins de caractères, c'est que tes discussions ne doivent pas être très profondes.
Après il faut aussi que tu réalises que tu as plus posté que Juventini sur les 2 derniers, déjà que lui ne parlait jamais ou presque de foot...
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 4 novembre 2012 à 16:41:16 Avertir un administrateur
Antho Te prends pas la tête mec. Mais tu peux comprendre que ça surprend certaines personnes de te voir avec autant de messages alors que t'es JAMAIS, je dis bien JAMAIS sur le FF.
Multiplier les topics =/= être actif
Si tu veux que je flood le forum pour montrer que je suis là, je le ferai.
Ou alors que je vienne raconter ma vie sur le bienvenu pour dire "Coucou je suis là :coucou: "
Perso je m'en bas les couilles d'être vu ou pas
Je traine sur le topic TFC car c'est mon club, pour le comunio, j'y vais car c'est un jeu.
Sinon vas faire un tour sur le topic de Sochaux pour voir si j'y suis pas présent
Moi je suis pas un mec qui se la ramène, à créer des multiples topics histoire de me montrer, je veux rester dans mon coin tranquille sans qu'on vienne m'emmerder
Toi apparement c'est le contraire, t'as envie de te montrer, d'être la star etc Moi je recherche pas ca
"Et dis pas que tu parles de foot. Chaque fois que je viens sur le Comunio, ça parle soit de Comunio, soit de vos vies, soit "coucou ça va", soit de FUT.. "
C'est partout pareil ca, topic de club, sur le bienvenu
Je n'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un mec qui a floodé un forum je crois.
Surtout quand la personne en question n'a pas posté le moindre message relatif au football depuis 2009. Vivement que JVC créé un forum séries, on risque de voir moins de personnes ici.
BrasiL Voir le profil de BrasiL
Posté le 4 novembre 2012 à 16:44:00 Avertir un administrateur
ANTHO Oui, certes, c'est bête de pleurer parce qu'un mec a des stats inhumaines. Mais sur le principe, comprends bien que c'est frustrant pour d'autres.
Tu t'investis dans un forum de foot, la seule reconnaissance c'est les stats qui montrent ton apport au forum. Si un mec qui parle jamais de foot a des meilleurs stats que toi, ça peut être décevant
Bah je vais essayer de virer mon profil du truc alors si y a un moyen
Mais aprés comme je te dit, moi je parle de foot mais sur des topics deja crée ou par MP, je crée pas un topic à la con juste pour poser une question
"Toi apparement c'est le contraire, t'as envie de te montrer, d'être la star etc Moi je recherche pas ca "
Bon, si tu te mets à faire des attaques personnelles alors que je suis le seul à te défendre en essayant de t'expliquer pourquoi ça peut gêner certaines personnes, y a plus rien à faire.
Bonne soirée mec
Sur le bienvenu c'est normal qu'on parle peu de foot. Et sur les topics de club ça parle quand même pas mal de foot. Après moi j'suis sur le topic Management, on parle du jeu et des matchs IRL mais assez peu de nos vies pour booster, c'est pas le lieu.
"Vivement que JVC créé un forum séries"
Ca existe déjà.
Non Jove, il n'y a que Cinéma & Radio-TV malheureusement, c'est pour ça que le "topic des apôtres" traîne encore ici.
Les apôtres parlent de ce qu'ils veulent par contre Scouse
Hyrule
Posté le 4 novembre 2012 à 16:48:33
C'est pas à vous de décider qui peut poster quoi et où.
Toi le protégé planqué sur ton topic hein
Bon j'ai viré mon compte du truc, si ca peut vous faire plaisir de vous voir en haut de l'affiche.
Faut vraiment avoir rien à foutre pour emmerder les gens pour ca
Perso je ne cherche pas la célébrité ici, je viens pour discuter avec des gens que ce soit sur le comunio ou sur les topics de clubs
En fait tu n'as vraiment rien compris à ce que BrasiL voulait dire.
Mais bon, c'est tant mieux, ce sera plus représentatif du FF comme ça.
Chaud, les stats vous gènent tant que ça ? Les regardez pas alors.
Les Séries c'est sur le forum tv, en gros. Et les apôtres, on les retrouve déjà sur la plupart des topics de leurs séries tv préférées, suffit de regarder un peu.
Ils sont pratiques ces topics pour suivre l'actu des séries, voir les avis etc... menfin bref.