C'est pas faux
Cool comme ça c'est les rageux anti-OM et les parisiens pour bander la seule fois de leur vie...
Profitez en bien !
didierdigard Posté le 26 octobre 2008 à 23:55:49 # [Le-Doc] Voir le profil de [Le-Doc]
ça me fait délirer ce genre de posts
Genre c'est ma faute si on perdu
Abruti de Doc
C'est vrai que je suis Dieu et que parce que je dis qu'on va gagner forcément on va perdre
Putain mais je rage.
J'ai vraiment l'impression qu'on a une équipe de merde incapable de se sublimer contre les grosses cylindrés.
bon bah voilà, il m'a fallu une heure pour prendre du recul et arrêter de rager...
bon bah ce que je pense du match c'est que pour une fois on perd presque qu'à cause de la poisse, le but de luyindula on se le prend alors que hilton est pas là, ensuite on a dominé mais une fois de plus manque affreux de réussite ajouté au traditionnel péno refusé... et le clou du spectacle, le but à la con de rothen...j'ai presque envie de dire que le 4e but est anecdotique vu qu'à 3-2 c'est cuit...
sinon, je tiens à critiquer gerets là, bon ok je l'aime bien comme tout le monde ici mais putain de merde qu'est-ce qu'il nous a fait comme coaching là ? kaboré et m'bami ont été invisibles, samassa a rien apporté et je cherche toujours pourquoi on a pas fait rentrer ben arfa ou ziani...
sinon les joueurs bah finalement à part m'bami et kaboré ya pas grand chose à leur reprocher...niang a encore souffert, il lui faut plus de soutien mais sinon...
j'espère que c'est pas le début d'une longue série de matchs pourris mais malheureusement ça y ressemble...
Non je suis pas dég',ça reste du foot.On s'est fait avoir,mais faut être optimiste.
Sans ses coups de pieds arrêtés de merde on gagne sans problème!
C'est quand que tu vas comprendre que les coups de pieds arretés font partie du jeu ?
Et que par conséquent ce que tu dis est ridicule?
Parce qu'on peut aller loin comme ca:
_Sans ce penalty, on gagne
_etc etc
tu vois que t'es ridicule?
bon bah ce que je pense du match c'est que pour une fois on perd presque qu'à cause de la poisse, le but de luyindula on se le prend alors que hilton est pas là, ensuite on a dominé mais une fois de plus manque affreux de réussite ajouté au traditionnel péno refusé... et le clou du spectacle, le but à la con de rothen...j'ai presque envie de dire que le 4e but est anecdotique vu qu'à 3-2 c'est cuit...
sinon, je tiens à critiquer gerets là, bon ok je l'aime bien comme tout le monde ici mais putain de merde qu'est-ce qu'il nous a fait comme coaching là ? kaboré et m'bami ont été invisibles, samassa a rien apporté et je cherche toujours pourquoi on a pas fait rentrer ben arfa ou ziani...
sinon les joueurs bah finalement à part m'bami et kaboré ya pas grand chose à leur reprocher...niang a encore souffert, il lui faut plus de soutien mais sinon...
j'espère que c'est pas le début d'une longue série de matchs pourris mais malheureusement ça y ressemble...
Ca y ressemble un peu ouais... Mais je préfère pas y penser, voyons pas le pire à venir...
Je pense exactement comme toi bruno
Pozzi Paris n'est pas un gros calibre.
leprodiss être optimiste quand on perds le match qu'il faut pas c'est difficile...
C'était le match à pas perdre lui...
Paris est un gros calibre. Arrête de rager !
Putain équipe d'incapable !
Bon moi je vous laisse.
Je vais prendre des somnifères au moins j'arriverais à dormir
Ben pas pour moi Pozzi, je les vois pas terminer dans les 5 premiers.
Tu m'aurais dis Bordeaux ou Lyon OK, Paris pour moi ne l'est plus depuis 3 ans.
on a de la chance de jouer la pire équipe de L1 techniquement mercredi, il nous faudra bien ça pour nous relancer...en espérant avoir encore une fois quelques faux pas de nos concurrents...m'enfin faudra s'attendre à quelques matchs difficiles avant de retrouver tous nos moyens (que j'ai pas l'impression qu'on a eu ces derniers temps mais c'est une autre histoire)
C'est chaque match qu'on ne doit pas perdre.
Bon sinon je regarde 100%Foot,ils me soûlent avec leur retournement de veste
Paris ne m'a pas fait grosse impression non plus.
Apres j'attends toujours qu'on ait un peno c'est impressionnant le nombre de points perdus a cause de ca (meme si la defense est en grande partie responsable)
Cana est aussi bon que Zubar derriere mais meilleur que Bami au milieu.
Apres pour ce poste de lateral droit, je sais pas quoi faire, je prie pour un retour de Givet, ou pourquoi pas un jeune au point ou on en est...
Sinon on a ete quand meme beaucoup moins nul que contre le PSV dans l'animation offensive.
Puis quand tu dis "putain d'équipe d'incapables" je me demande si t'as vu le match...
On a bien joué, les 4 buts c'est des énormes erreurs indivuelles surtout de Cana qui a été absolument nullissime (ne plus jamais le remettre SAC!), Mandanda aussi a été à la rue (comme d'hab depuis un bon moment maintenant), mais les autres tu peux pas dire qu'ils ont été incapables
Valbuena fait un gros match, Cheyrou un énorme, Hilton aussi, Bonnart bon, Koné aussi,...
Bon je parle pas de Samassa et Zenden parce que
Ouais y a 100% Foot je vais matter je re après.
Paris, un gros calibre ? mouarf, à part en tout début de match on les a dominé voire baladé à certains moments, seulement ils ont su être opportunistes...
ils méritent peut-être un nul pour y avoir cru jusqu'au bout mais si on avait eu la même réussite qu'eux on les aurait détruit...
On a bien joué, les 4 buts c'est des énormes erreurs indivuelles surtout de Cana qui a été absolument nullissime (ne plus jamais le remettre SAC!), Mandanda aussi a été à la rue (comme d'hab depuis un bon moment maintenant), mais les autres tu peux pas dire qu'ils ont été incapables
Valbuena fait un gros match, Cheyrou un énorme, Hilton aussi, Bonnart bon, Koné aussi,...
Bon je parle pas de Samassa et Zenden parce que
Pas d'accord.
Valbuena a été fantomatique. Koné est à la rue physiquement. Cheyrou nous coute le premier but. Hilton fait une erreur qui coute un but. Bonnart bon comme d'hab.
Kaboré c'est une blague, M'Bami c'est Casper, Mandanda est une quiche ce soir. Ben Arfa est un connard fini.
Même Gerets est pas dedans ce soir.