Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
Mystic
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:41:35

Civelli compensait ses lacunes par des tacles à la carotide.

bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:42:07

et des doublés à la pelle.

Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:43:02

Non mais là Cana SAC j'ai vraiment pas compris :hum:
Gerets a pas encore capté qu'il est moisi là et surtout qu'il est indispensable en MDF :hum:

Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:43:32

Tu voulais pas le voir sur le terrain ce soir peut être ?
T'as préféré M'Bami-Kaboré ?

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas le voir. Au contraire je me demandais pourquoi il ne rentrait pas en seconde mi-temps. Ce soir, je critique juste son soi-disant incident avec Gerets.

Et puis même Taiwo et Mandanda se mettent au diapason de la médiocrité (bon j'exagère pour Mandanda mais bon le 3e but...).

Bizarrement ce soir pour moi contrairement à tout le monde je trouve que là où Mandanda se troue vraiment c'est sur le second but. Sa sortie est vraiment très très limite, alors que le troisième c'est un peu comme le but que Lloris se prend la semaine dernière il pense que l'attaquant va la dévier et se fait avoir parce que personne ne l'a touche. Alors oui il est fautif aussi là dessus mais pour moi sa plus grosse bourde reste le second but ...

Papin
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:44:25

Mystic Posté le 27 octobre 2008 à 01:41:35 Civelli compensait ses lacunes par des tacles à la carotide.

Fake, Civelli n'avait aucune lacune. :ok:

OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:46:26

Gerets devrait se reconvertir en fossoyeur, il a tout fait pour que l'OM perde.

Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:46:57

Et tu voulais pas le voir d'entrée ?

Mandanda se foire sur le second aussi mais pour moi le 3ème est à 80% pour lui.
OK il peut être surpris mais désolé pas à ce point, pas au point de se cager comme ça...

Bon bah alors résumé de ma petite soirée, j'avais invité une dizaine de potes chez moi, tous supporters du PSG, et en début de match j'annonce la couleur "Ce soir on perd 0-2", au final pendant tout le match on a bien rigolé pendant tout le match, du niveau exécrable de ces deux équipes sur le terrain, chacun taillant à tour de rôle SON équipe

C'est des taillages pendant le match sous l'effet de la colère qu'un des joueurs de votre foire un truc ou des taillages comme ça en rigolant comme ça ?

Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:47:22

Et sinon tu peux répondre sincèrement pour une fois ?
Parce que ton petit second degré c'est marrant 2min mais à la longue c'est :sleep:

Je ne pensais pas que tu savais aussi bien décrire tes topics ;)

En plus ici ce n'était pas forcément du second degré. Je ne m'enflamme jamais avant, pendant un match ou même pour un résultat. Je m'enflammerai quand cette équipe me montrera qu'elle est capable de gagner un titre. J'ai de beaux jours devant moi avant que ce ne soit le cas.

Mystic
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:49:12

C'est une résignation positive.

Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:49:31

Je m'en foutais un peu, je fais confiance à Gerets c'est lui qui les voit chaque jour à l'entrainement. Si il pensait que HBA n'apporterait rien, il avait sans doute ses raisons.

C'est des taillages pendant le match sous l'effet de la colère qu'un des joueurs de votre foire un truc ou des taillages comme ça en rigolant comme ça ?

Dans Reverso.net, j'ai pas trouvé la langue pour décoder ce passage là.

Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:50:23

:-(

Potee
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:51:37

Olymbide de Marseille.

OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:51:41

Je m'en foutais un peu, je fais confiance à Gerets c'est lui qui les voit chaque jour à l'entrainement. Si il pensait que HBA n'apporterait rien, il avait sans doute ses raisons.

des raisons de merde, la putain de fierté de Gerets nous a couté le match et une humiliation intégrale !

Non mais la gars il fait rentré Zenden et Samassa :rire: :rire:

Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:51:45

Et maintenant tu lui fais encore confiance à Gerets ?
Il est en grande partie responsable d'un des matchs les plus importants de la saison.
Je dis pas qu'il faut le virer mais bon le remettre en cause ouais parce que là ce soir il a vraiment craqué.

Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:53:12

Puis bon Ben Arfa c'est typiquement le genre de match ou il peut apporter.
Au début je pensais qu'il le sanctionnais par rapport au PSV, et je pensais qu'il rentrerait au maxi à la 70ème.
Mais quand j'ai vu Samassa et Zenden :ouch: :rire:

Juventini_OM
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:55:27

Je ne m'enflamme jamais avant, pendant un match ou même pour un résultat

Moi qui pensait que tous les Marseillais s'enflammaient (des fois à raison, des fois à tord, souvent en faisant exprès, pour provoquer, parce que c'est un peu devenu comme une marque de fabrique) :-(

Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:56:21

des raisons de merde, la putain de fierté de Gerets nous a couté le match et une humiliation intégrale !

Et maintenant tu lui fais encore confiance à Gerets ?
Il est en grande partie responsable d'un des matchs les plus importants de la saison.
Je dis pas qu'il faut le virer mais bon le remettre en cause ouais parce que là ce soir il a vraiment craqué.

Puis bon Ben Arfa c'est typiquement le genre de match ou il peut apporter.
Au début je pensais qu'il le sanctionnais par rapport au PSV, et je pensais qu'il rentrerait au maxi à la 70ème.
Mais quand j'ai vu Samassa et Zenden

Ce n'est pas lui sur le terrain et ce n'est pas lui qui refuse de rentrer quand on lui demande. Ce genre de match pour moi c'est typiquement de la faute des joueurs la défaite. On mène 2-1 à la pause, c'est bien que Gerets avait bien joué le coup non. Seulement voilà à l'OM on a une grande tradition de la défaite quand on a un coup à jouer et on n'a pas attendu Gerets pour ça.

Pozzicato
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:56:35

"Mais quand j'ai vu Samassa et Zenden :ouch: :rire: "

Et ça te fait rire. Je ne comprends pas comment un vrai supporter peut rire de ça. :sleep: :ok:

OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:56:35

et puis Ziani il a fait quoi ? il a mis ses coudes sur la table pendant le déjeuner donc Gerets le puni ?

et puis Grandin ? il a laissé trainé ses chaussettes dans le vestaire donc Gerets le puni ?

Gerets ferait mieux d'arrêter de jouer au "Guy Lacombe" sinon retour illico en Belgique !

Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 01:57:45

Je pensais pas que certains remettraient en cause Gerets si vite ... C'est affolant ...

Sujet : Olympique de Marseille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page