Se connecter

Sport

Football

Sujet : Olympique de Marseille
CotmarCot
Niveau 4
27 octobre 2008 à 19:08:50
  1. OMassalia Voir le profil de OMassalia
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 19:06:35 Avertir un modérateur
  3. Parce que c'est pas n'importe quel match tout simplement.

C'était Paris pas Le Mans.
On doit pas perdre ce match et on l'a perdu.
Alors qu'on méritais pas de perdre c'est ça le pire...

==>On a marqué plus de but que vous, on a pas volé de but, donc on mérite de gagne plus que vous.

Faut arreter les excuses bidons.

--[Nic0]--
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:12:49

Ca va être grand mercredi sans Cheyrou et Niang !

bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:15:03
  1. lampard973V2 Voir le profil de lampard973V2 Citer Ignorer lampard973V2
  2. Posté le 27 octobre 2008 à 19:07:24 Avertir un modérateur
  3. Moi la déception passée et l'émotion s'en allant.il y a eu du bon et du mauvais dans ce match.

Le bon :

• Hilton souvent critiqué ,sur ce match il a été impressionnant et le but de paris sur sa blessure est un petit symbole.
  • Koné:je pense qu'on a enfin trouvé sa vrai place et son jeu d'attaque
  • cheyrou:Très bon comme d'hab on dira

Ensuite le mauvais ben les coups de pied arrété:Pour moi c'est vraiment un problème collectif je ne tirais sur personne en particulier meme si Cana a eu des placement fautif sur les 1er et 3 eme but mais bon lorick a été costaud.

Dans le mauvais aussi,j'ai remarqué que taiwo ne mone plus des que l'on mène et je le regrette caril amene enormément de percussion.Surtout vu la forme actuelle de niang.
Sur le fait d'etre champion ou pas je pense que le champion sera celui qui sortira plus vite de ses cycles vicieux.Il faut que les joueurs concrétise a Nantes car je pense que Hier ils ont fait un bon match malgré la défaite le contenu était bon.
Tout maintenant est une question de mental,si ils ont en pas ils ne seront pas champion.

MAis quand gerets reussira a faire jouer valbuena et ben arfa ensemeble, ce qui est difficile compte tenu du melon de chacun ce sera pas mal.

assez d'accord sur tout sauf que je trouve pas que valbuena a un gros melon :(

enfin c'est pas le sujet.

CotmarCot
Niveau 4
27 octobre 2008 à 19:21:30

De toutes façons en annoncant une victoire evidente, gerets a mit la pression a ces joueurs, il a merdé.

lampard973V2
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:21:49

Ben lui avait dit qu'il voulait les commandes de l'om et comme valbuena aussi ...
Si c'était que des paroles , mais sur le terrain cela se voit quand un partenaire est dans l'axe lui s'ecarte rarement de l'axe.Mais je l'en veux pas c'est un excellent joueur.Et son melon est evidemment moins gros que la pasteque de ben arfa.

Tout de meme l'an dernier il mangeait la craie sans trop se plaindre et cette année il reclame de jouer 10.

bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:25:27

ouais enfin il est lucide, l'an dernier yavait nasri qui était indiscutable alors que cette année c'est clairement le meilleur choix.

__JOOOKER____
Niveau 3
27 octobre 2008 à 19:27:08

:sarcastic: pas trop dure cette journée les gars ...

:sarcastic:

:sarcastic:

:rire:

:rire:

:rire: jme suis R E G A L é MOI PERSO :rire: :rire:

Scoopeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:29:28

la pasteque de ben arfa.

Ben Arfa devrait donc être très bon cet hiver.

OMassalia
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:40:13

Moi la déception passée et l'émotion s'en allant.il y a eu du bon et du mauvais dans ce match.
Le bon :

• Hilton souvent critiqué ,sur ce match il a été impressionnant et le but de paris sur sa blessure est un petit symbole.
  • Koné:je pense qu'on a enfin trouvé sa vrai place et son jeu d'attaque
  • cheyrou:Très bon comme d'hab on dira

Ensuite le mauvais ben les coups de pied arrété:Pour moi c'est vraiment un problème collectif je ne tirais sur personne en particulier meme si Cana a eu des placement fautif sur les 1er et 3 eme but mais bon lorick a été costaud.

Dans le mauvais aussi,j'ai remarqué que taiwo ne mone plus des que l'on mène et je le regrette caril amene enormément de percussion.Surtout vu la forme actuelle de niang.
Sur le fait d'etre champion ou pas je pense que le champion sera celui qui sortira plus vite de ses cycles vicieux.Il faut que les joueurs concrétise a Nantes car je pense que Hier ils ont fait un bon match malgré la défaite le contenu était bon.
Tout maintenant est une question de mental,si ils ont en pas ils ne seront pas champion.

MAis quand gerets reussira a faire jouer valbuena et ben arfa ensemeble, ce qui est difficile compte tenu du melon de chacun ce sera pas mal.

D'acc sur tout :bravo:

OMassalia
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:42:40

Sinon quelle équipe Mercredi ?

Perso je ferais ça :

Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
M'Bami Cana (ou Cana Zenden)
Ziani (ou Grandin) Valbuena Ben Arfa
Koné

lampard973V2
Niveau 7
27 octobre 2008 à 19:54:17

Ah oui grandin ,tient je ne sais pour quel raison il a disparu de la rotation , en fait au profit de samassa.Mais je pense comme toi ,Omassalia que gerets fera souffler des cadres comme Niang ou même bonnart.
Les Ziani et grandin peuvent nous sortir d beaux matchs.

ChooTManou
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:55:40

Grandin a un gros potentiel il a sa place pour être titulaire :ok:

OMassalia
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:58:30

lampart Niang il le fait pas souffler il est blessé, de même que Cheyrou et Kaboré :ok: :-( :snif2:
Et Bonnart faut le lasser :oui:

OMassalia
Niveau 10
27 octobre 2008 à 19:59:37

Et ouais Grandin je sais pas pourquoi il joue plus :(
Enfin j'ai ma petite idée mais bon :(

bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:09:26

Mandanda
Bonnart Zubar Hilton Taiwo
M'Bami Cana
Ziani Valbuena Zenden
Grandin

:ok:

ChooTManou
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:11:47

MARSEILLE / ERIC GERETS :
« On s'est fait trois bisous »
Christian RODAT - lundi 27 octobre 2008 - 15h47 Alors qu'il n'avait pas souhaité s'étendre dimanche sur le clash avec Hatem Ben Arfa, Eric Gerets s'est expliqué lundi devant la presse. Au beau milieu du discours de l'entraîneur olympien, l'ancien Lyonnais est venu s'excuser… Vous avez dit apaisement ?

:d) Eric Gerets, que s'est-il passé avec Ben Arfa dimanche soir ?
Il a estimé qu'il n'avait pas l'état d'esprit nécessaire pour répondre à ma demande de s'échauffer. Mais j'ai lu pas mal de bêtises et je ne vais pas en rajouter. Je veux simplement dire que j'ai vécu quelque chose que je n'avais jamais vécu avant dans ma vie d'entraîneur. Je suis aujourd'hui un entraîneur plus riche. Il y a une première fois en tout. On a eu une discussion dans le vestiaire et le capitaine a parlé. Après, le joueur en question a aussi parlé, puis j'ai eu un très long entretien avec ce joueur et Dominique Cuperly (Ndlr : entraîneur-adjoint de l'OM). Je ne dis pas que je redoutais cet entretien mais je savais que ça allait être un entretien direct, qui pouvait être compliqué. Pour moi et le joueur en question, les problèmes ont été résolus. On s'est séparés en se faisant trois bisous… Moi, je suis très content de mon comportement devant Ben Arfa. Il y a quelques années, on aurait eu quelques blessures tous les deux mais j'ai laissé mon ancien caractère derrière moi. Aujourd'hui, j'espère que des choses comme ça ne vont pas se reproduire. Pour chaque problème il y a une solution et la meilleure solution, depuis que je suis sportif, c'est la communication.

Sera-t-il dans le groupe pour le déplacement à Nantes mercredi ?
C'est fort possible.

Mais vous saviez que Ben Arfa avait un caractère particulier…
Tout ce que j'ai entendu sur Ben Arfa, je m'en fous. Je ne voulais rien entendre. Tu ne sais jamais si ce qu'on te dit est vrai. Je suis parvenu à comprendre mieux le personnage Ben Arfa. Quand j'avais parlé avec lui pour la première fois, j'avais dit « on va certainement avoir des problèmes ensemble mais certainement aussi de belles journées ». Jusqu'à présent on a eu plus de belles journées que de jours noirs. J'espère que ça va continuer…

(Ben Arfa entre dans la salle de presse et prend la parole) « Bonjour, je veux mettre tout à plat. Hier (dimanche), j'ai eu une réaction mal placée. Je suis un compétiteur, un gagneur. Des matchs comme ça quand on est petit, on en rêve. Je voulais vraiment jouer ce match. J'ai eu une réaction déplacée. Je m'en suis excusé auprès du coach, de mes coéquipiers et je veux m'excuser auprès des supporters… »

(Gerets reprend)
Je suis désolé : demain vous ne pourrez pas faire des articles chocs. Pour vous, c'est une mauvaise chose mais vous imaginez bien que pour nous c'est plutôt une bonne chose.

Ces excuses vont-elles satisfaire les supporters ?
Non, mais les prestations de Ben Arfa vont les satisfaire… s'il joue.

lampard973V2
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:13:01

Ah bon , je ne savais pas qu'ils étaient bléssés.Et les matchs s'enchainent et font mal.Mais j'ai confiance en Gerets.
Personne ne fustige puel alors que son équipe se fait balader par auxerre.
La réalité c'est que l'on est 2 eme à 2 points du grand Lyon.Et que c'est notre première défaite en championnat.Maintenant faut se relever

OMassalia
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:14:16

bruno :d)

Perso pour moi Grandin en pointe :non:
Par contre titulaire sur un côté :oui:
Après Zenden titulaire j'ai déjà dis que j'aimais pas, pour moi il peut apporter dans les 20 dernières minutes, et pas en tant qu'ailier mais plus dans le rôle de Cheyrou.

bruno_coue
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:16:10

bon bah ben arfa alors, mais ça m'emmerde un peu après ce qu'il a fait. :noel:

OMassalia
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:20:37

Nan mais je t'oblige pas à le mettre :lol:
Je te donne juste mon opinion :o))
Et perso Ben Arfa je le mettrais titulaire :oui:

Bon j'y vais je commence à 21h aujourd'hui +

Sujet : Olympique de Marseille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page