#
Bon quand est qu'il s'en va le Gerets qu'on rigole?
Bien Caen en 11ème position ?
Bon moi je crois que je vais jongler entre ce topic et celui de la musique et de la F1, le reste c'est trop pollué. Quel forum de merde quand même, mais bon les modos sont bien trop peu présents ... Bon malheureusement sur deux de ces trois topics, il reste la tare Juventini :/
Caen 11eme c'est bien, et je suis daccord pour le P S G !!!
sinon si on perds ce match on sombrera dans une crise sans fin
Non, comme d'hab on perdra quelques matchs que les médias et les supporters comme Juventini pensaient qu'on gagnerait mais au final, on se relèvera et on terminera dans les 5-6 premiers.
Caen 11eme c'est bien, et je suis daccord pour le P S G !!!
Où est ce que j'ai parlé de Paris ?
Chaud la frappe de Taiwo!
Taiwo je la voyais dedans celle la
sinon c'est moi ou Kone est quasi invisible ce soir ?
Ziani
il fait un bon match
Bah si Kone on l'a vu rate quelques trucs dont un 1 contre 1 quand meme...
Koné est bien invisible ce soir ouais...
avec maréval elle rentre celle là
Bon ben va falloir casser la tirelire au mercato là... Koné ca reste très très peu décisif..
Y faut un buteur un vrai, ras le Q de compter sur l'exploit d'un milieu..
Bah le pauvre Koné on balance des longs ballons en l'air et vu sa petite taille ... Mais si nos joueurs avaient une intelligence de jeu, ça se saurait. Je pense que c'est un gars comme Juventini qui a du leur apprendre comment jouer ce soir :S
Scoopeur t'aimes pas juventini toi.
Pas grand monde l'apprécie faut dire...
Je veux qu'il comprenne qu'il n'est pas le bienvenu ici, peut-être qu'avec un peu de chance, il se cassera
C'est une remarque par post.
Moi j'ai jamais trouvé Kone extra, certes il a une bonne accelération il fait un truc ou deux mais sans plus ... je pense qu'ils devraient le vendre et avec l'argent s'acheter un attaquant de qualité qui tournerait autour de Niang. Ou bien garder Kone sur le banc en joker et garder Cisse
Limite l'intervention de Mareval sur HBA là ...
Non mais koné convient pas au jeu marseillais. Y faut drogba, c'est un joueur comme ça qui convient, grand, puissant et rapide.
Ah ok maréval la p*te. Penalty non sifflé encore.
Koné son seul bon match c'était contre le PSG...
Il y a epaule contre epaule et charge de l'epaule sur ce coup la... :/