@ carlos
Qu'a fait Lloris ce soir ?
dsl du hs premier message de ma part ici scoopeur si tu me lis jte file mon adresse si ca tinteresse de discuter un peu ailleurs qu'ici >> thomas_acab@hotmail.fr
kakashi0_
Posté le 18 mai 2009 à 00:01:34 La frappe de niang, la tête de brandao et le péno me reste vraiment en travers la gorge je sais pas vous mais moi...
c'est vrai mais bon un match c'est 90 min , a partir du moment ou on se prend le premier but les joueurs on plus rien fait on s'est fait endormir alors qu'il suffisai juste de continuer a jouer comme on arriver a le faire depuis le debut de match.
non la l'equipe c'est chier dessus encore dans un grand rendez vous c'est dommage
y a que niang encore qui a tout tenter
Sinon vous avez remarqué sur les 2 premiers buts qu'on se prend à chaque fois un joueur fait un appel dans le dos et personne ne le suit les 2 joueurs restent sur le porteur du ballon résultat 2 buts
j'avoue la tête de Brandao c'etait ... erf pas de mots pour définir ce regret.
bon, j'ai pas vraiment sommeil mais faut que j'aille au dodo.
bye
Marseille
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4696-0-1-0-0.htm#message_10827377
| Citation de : [RG-512]
| Date du message : 18 mai 2009 à 00:02:38
| Contenu du message :
| "C'est normal en tant que Parisien que tu es
|
| Sinon t'as pas fait le troll on dirait "
Je ne troll jamais
Mouraille, j'ai une adresse hotmail que certains connaissent ici mais pas MSN par contre. Mais j'utilise que très peu mes mails également Reste le topic musique du forum à part si y a un truc que tu ne peux pas dire sur le forum
quel footix ce Zell.
Je ne troll jamais
Troll ?
Rage ?
Louis Pasteur ?
Louis La Brocante?
Dire qu'on a filmé ma maison pour un épisode de Louis la Brocante :/
Ah ok
La honte (pour la maison pas Marseille hein)
Les producteurs m'avaient dit qu'ils avaient trouvé la maison bien "fleuri et travaillé" et ont décidé de l'inclure dans un plan d'un épisode :/