Avec des Si on met Paris en bouteille
Et Dakar en cannette, stop d'écouter Medine
Non mais c'est une question que je me pose, quand on voit tout ce que Brandão apporte...
Cucaratcha
Impossible de répondre à ta question
Gerets semble regretter son choix...
le 24/05/2009 à 21:14
Élu meilleur entraîneur de Ligue 1 lors de la cérémonie des "oscars du foot" aux trophées UNFP, Erik Gerets était ému au moment de recevoir son trophée (lire ici). À moins d'une semaine de la fin de saison, le coach Olympien a semblé quelque peu nostalgique dans une interview accordée à nos confrères de lequipe.fr.
Celui qui a pris l'équipe dans le bas-fond du classement de Ligue 1 pour la faire remonter sur la troisième marche du podium la saison dernière, a poursuivi son travail cette saison en étant à la lutte jusqu'au bout pour le titre de champion, Gerets partira, quoi qu'il arrive, avec l'OM dans le coeur : "Ce que j'ai vécu à Marseille, c'est de la folie" avoue-t-il.
Concernant l'annonce il y a quelques semaines, de son départ, Gerets semble pour la première fois regretter, à demi-mot, son choix : "J'aurais pu attendre un peu plus longtemps, mais j'attendais aussi un geste fort. Il y a eu une faute des deux côtés" déclare-t-il humblement.
L'homme va me manquer
mouais, il la joue surtout faux-cul pour le coup. s'il voulait vraiment rester il l'aurait fait.
L'ange s'est envolé...
Crucifié
Contrat opposé Pape
bon, déjà un 1er forfait rennais samedi (avec Briand et Mangane bien sûr ), Gyan
On verra les dernières gesticulations de Gerets Samedi, meilleur entraineur de L1 depuis Houllier qui a choisi de s'expatrier au Qatar.
Putain, cet enfoire de Zell m'a eu, ban definitif.
C'est quoi le motif ?
Voir Topic de Bienvenue (sans E ).
J'ai vu.
Zell y'a vraiment moyen que tu te venges et le faire tomber aussi.
Ouais, c'est ce a quoi je suis en train de reflechir, je peux te dire que je vais pas etre en reste.
Par contre ce fils de lache a l'habitude de changer de pseudonyme pour insulter.
Pas toujours
Chaud à peine 15 pages depuis mon départ
Comme quoi ce topic est vraiment mort sans moi
On va être Champion au fait
Caen doit gagner, ils vont tout donner
moi je pense que bordeaux va chuter a caen mais que l'om ne battra pas rennes