comme tout le monde quoi
les millions ou l'OM ? il a tranché mais bn pour faire passer la pilule il a sorti le discours qui est censé venir du coeur.
"l'OM... quelle passion... jamais vu ça... je reviendrai... blablabla..."
du coup il passe pour l'incompris et pour l'homme au grand coeur, mais bon c'est qu'un mercenaire qui a compris qu'il se ferait tabasser par mirasierra et ses potes alcoolo quand l'OM ne serait plus dans les premiers
bien joué Eric t'as tout compris, va engrenger les pétro-dollars t'as bien raisons.
mieux vaut rafler l'or noir plutôt qu'une cirrhose due au pastis souillé
J'y crois pas à ce point là sinon en vrai
J'ai encore un peu d'espoir mais c'est mesuré
putain mais quel charlot t'as le culot de me pondre ça sous le nez ? t'es vraiment un gros boloss
pour l'année prochaine en ldc je veut n'importe qui sauf porto ou liverpool ^^
genre tu dis ça pour moi mais qu'est ce que j'en ai à branler ? en vérité t'as rien trouvé de mieux que de pondre un post qui de "déresponsabiliserait" de tes avancements, en gros tu te débines, mais cherche pas, tu l'auras la rage le week-end qui arrive, et je te le rappelerai
ou l'atletico ou le chaktior
ouais en gros vous voulez personne quoi
de toute façon comme d'hab vous allez vous faire allumer par le premier club de trafiquants d'uranium venus de l'est
On va aller minimum en 1/4 en C1
Bref j'y vais moi
+
on va la gagner
t'as raison d'ajouter un " " derrière
Ouai comme d'hab quoi
Non mais rage pas de notre équipe quand la tienne n'en branle pas une en europe hein
Bon les Marseillix, je sais pas si vous en êtes conscient mais vous vous êtes pris le dernier coup-franc de Juni.
Alors j'espère que vous mesurez l'honneur que c'est.
...
3H de rage
Alors j'espère que vous mesurez l'honneur que c'est.
Ca nous marque autant que le départ de Cufré de Monaco ...
17 ans
Ou pas
L'OM sur Fanni et Mangane selon Le Parisien
Fanni perso je veux pas, Mangane ouais pourquoi pas
Fanni inutile on a Bonnart et j'espère qu'on reprendra Bocaly.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4757-0-1-0-0.htm#message_10858335
| Citation de : yodemars
| Date du message : 25 mai 2009 à 22:57:17
| Contenu du message :
| "
Ptank en avait marre de vous,je le remplace
"
Ouais,ben yodemars en avait aussi marre,je cherche son remplacant