ASSUME
J'assume
Mais faut que je fume moins là, un paquet me dure 3 jours maxi
t'es entre 6 et 7 par jour ça reste correct. si je pouvais m'en contenter, chaud. un paquet me tient 2 jours max
http://www.youtube.com/watch?v=dbugGmkUJLE
Abruti,fume du shit,le reste c'est de la merde
ils sont particulièrement lourds avec leur matraquage anti tabac à la télé ça va quoi, on est libre, c'est notre santé.
Et celle des autres egalement
on peut plus fumer dans les lieux publics en quoi on est dérangeant ?
Tu peux fumer dans la rue
Vous puez.
Vous jetez vos clopes par terre.
Vous gaspillez les sous acquis à la science avec vos maladies evitables
Vous etes drogués
Vous etes des dechets
Sleeman
Posté le 10 juin 2009 à 01:17:21 t'es entre 6 et 7 par jour ça reste correct. si je pouvais m'en contenter, chaud. un paquet me tient 2 jours max
C'est déjà trop je trouve
Avant ça allait un paquet me faisais quasiment 5-6 jours
Abruti,fume du shit,le reste c'est de la merde
J'en fume aussi mais de moins en moins, crise économique oblige
Sleeman
Posté le 10 juin 2009 à 01:18:41 ils sont particulièrement lourds avec leur matraquage anti tabac à la télé ça va quoi, on est libre, c'est notre santé.
Lien permanent
Clair...
Ptank.
En plus moi je prends des Marlboro et c'est le Ku-Klux-Klan qui serait derrière ce paquet
ça s'appelle la liberté Ptank
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7772954-4874-0-1-0-0.htm#message_10919269
| Citation de : Johann_Carrasso
| Date du message : 10 juin 2009 à 01:28:46
| Contenu du message :
| ":o))Ptank.
| En plus moi je prends des Marlboro et c'est le Ku-Klux-Klan qui serait derrière ce paquet
"
Enorme la theorie
Trop cher les Malboro
Lucky>all
C'est vrai n'empêche il paraît
Lucky jamais goûté je crois :o)
Toutes pareilles
http://www.yodawgyo.com/wp-content/uploads/1030/yo%20dawg%20ronaldo%20with%20text.jpg
Pas mal
Foot - Transferts
Nancy : une offre pour Abriel
Fabrice Abriel est bien décidé à quitter Lorient. (L'Equipe)
Fabrice Abriel est bien décidé à quitter Lorient. (L'Equipe)
Courtisé par l'Olympique de Marseille, qui a un oeil sur lui au cas où la piste Tiago n'aboutirait pas, Fabrice Abriel est également sur les tablettes de Nancy. Le club lorrain a, selon les informations de L'Equipe, formulé une offre à Lorient. Lens, de retour en L1, s'est aussi renseigné. Sous contrat jusqu'en 2011 avec les Merlus, le joueur va quitter Lorient cet été. Il a inscrit 7 buts en 35 matches de Championnat.
No rage
Quelle ambition nous avons
c'est abriel son gourcuff ou juninho à deschamps
ça fais un peu gourcuff du pauvre je le vois pas forcément meilleur que ziani
Nan franchement il a 29 ans, c'est un peu tard pour exploser.
NON AUX BIDES
Je soutiens les fumeurs
Les Lucky c'est pas mal, l'avantage c'est surtout son prix, mais les meilleurs restent les Phillip Morris
Concernant le fait que le KKK soit derrière Malboro, j'y crois pas, les signes sont vraiment trop tirés par les cheveux. Même sur un paquet de Camel on peut interpréter les "entre-pates" du chameau comme la capuche d'un membre du KKK (comme sur paquet de Malboro.