Tu crois que je déballe ma vie comme toi Juventinix
C'est moins cher mais c'est 10x plus nocif qu'une clope normale aussi
Avec des bon plan les clopes sont pas si cher que ça hein
Ben tu devrais finalement elle à l'air pas si pourrie que ça
Vais manger, je re vers 2h
Rages bien que je raconte ma life et pas toi
Topic Olympique de Cigarette
Avec des bon plan les clopes sont pas si cher que ça hein
Oui, comme mon père est en Afrique de temps en temps il m'envoie une dizaine de cartouche de Marloboro à 2€ le paquet
c'est pas cher en effet
Chaud les gens qui fument
Bien de voir partir votre fric en fumée ?
Rage de mes économies avec lesquelles je vais me payer l'iPhone 3.0 ?
Ah ok le mouton qui se paie un Iphone, bien de suivre le consumérisme comme ton hombre ?
Non, j'aime être à la pointe de la technologie.
C'est mon coté geek
Surtout que tu aimes faire comme tous ceux qui en ont un, rage pas.
Je sais de quoi je parle, je fait du commerce, je m'y connais en achat inutile, seulement pour faire comme les autres.
no rage
Ouais c'est bien, sauf qu'aucun de mes pote n'a l'iPhone
Fake
No fake, je traine avec des pauvres
Est-ce que j'ai dis que tes potes en avaient un ?
J'ai dis que tu faisait comme tout ceux qui en ont un, sinon t'es un looseur
Achat de nécessité, pas d'utilité.
Moi j'ai un vieux portable pourrave, et j'vais pas dépenser 300€ pour un portable qui a un effet de mode pendant quelques mois.
S E900 > all
Donc on devrait TOUS avoir un portable différent pour ne pas être considéré comme un mouton ? Chapeau
J'ai testé l'iPhone de mon oncle et je trouve les applications très pratiques, une bonne qualité photo (du 2MP qui ressemble à du 5MP...), un design plaisant...
J'fumais des roulées aussi avant, faut reconnaitre que c'est bien moins chère pour ce que ça dure. Mais j'ai arrêté parce que question pratique c'est pas ça. Rouler dans le vent, en voiture, etc, ou même devoir prévoir le relage avant de sortir ça me gavait. Du coup j'fume des PM.
Non, mais L'Iphone c'est du moutonage et rien d'autre, c'est juste un effet de style et de mode, après les autres portables c'est autre chose, mais là, avec leurs pub agressives, ce que ne font pas les autres fabriquant avec leurs nouveautés quand ils sortent.
Pause toi cette question, et tu verras qu'on vis dans une société ou tout le monde doit acheter la même chose de valeur pour ne pas paraitre ridicule, c'est comme ça.
ah ok les fumeurs sur ce topic c'est fini je viens plus
bien de payer des clopes au lieu de prendre des trucs utiles bien de mourir à la soixantaine bien d'avoir les poumons encrassés et de pas pouvoir faire de sport bien ou bien
"J'ai testé l'iPhone de mon oncle et je trouve les applications très pratiques, une bonne qualité photo (du 2MP qui ressemble à du 5MP...), un design plaisant..."
Fake. J'ai deux amis qui ont des iPhone, je leur squatte parfois pour regarder. Faut arrêter, les applications ne servent absolument à rien, à part te distraire. On peut tous très bien vivre sans, et même vivre avec est pour moi une contrainte.
Fais moi pas chier
J'ai testé, j'ai aimé, s'too.
J'vais pas me dire "non j'achète pas, regarde ils font trop de pub, tout le monde l'a, c'est mal"
Mon intérêt personnel passe avant