Reina
Oh la vache Steven était pas loin de nous sortir le costume du sauveur encore une fois !
IL LE FAIT FINALEMENT !:!!!!
OMG 40€ dans la poche grâce a eux pour 2€ joué.
beau but!
Gerrard the Savior!
Magnifique Gerrard
Je l'aime
Bon bah victoire inespérée
Mais il faut quand même regler ce problème de manque de réalisme, on a chaud au cul à chaque fois, on a de la moule pour le moment.
Ca me rappelle le début de saison de l'année dernière, mais j'espère que ca va continuer avec une meilleure finition en plus.
Victoire 2-1, la première à domicile, elle est importante celle-ci !
Merci à Gerrard qui nous sauve encore une fois, les balle en retrait aux 18m faut pas les laisser trainer messieurs Middle'
mine de rien en jouant pas très bien, ça vous fait 6 points en 2 matches
LOL les reds quel début de saison ^^ il y un macth contre Man U faut mieux joué que ca sinon ^^ c'est la branlé assuré
L'année dernière on a pas été chanceux du tout et on se serait jamais sorti d'une telle situation en PL en tout cas.
L'équipe est encore en rodage quand ça va commencer à carburer ça risque de faire mal
Man U
L'équipe qui arrive pas à battre Newcastle
Oui je sais ( mais suis pour Chelsea moi ) donc osef ^^
Au passage Stoke a battu Aston Villa 3-2
C'est bien, cette saison commence comme la saison dernière. Avec à la clé United champions et Liverpool 4e
Attend cowboy, faut que tu battes Portsmouth demain, c'est pas encore fait, t'enflammes pas
Chelsea Champion je pense, vu l'équipe qu'il ont + peut etre Robinho et un entraineur comme Scolari, on l'a vu face a Pompy
4-0 d'entrée.
Logiquement, on va faire match nul contre Pompey parce que Fratton Park ne nous réussit pas. On va perdre des points précieux avec tous nos blessés + Berbatov qui tarde à arriver mais on va rattraper ça en 2e moitié de saison j'espère avec tous les gros matchs à domicile.
On parle depuis 2 ans de Berbatov et toujours rien...
C'était chaud la pour la victoire
Liverpool FC 2 - 1 Middlesbrough (5)
Pogatetz (86e csc) ---- Mido 70'
Gerrard (90e(+4))
Enfin la victoire est là et c'est ce qui compte.
Oui Berbatov il doit signer cette semaine... depuis cinq semaines
6 pts sur 6, meme en jouant mal, je prends
Quand c'est pas Torres qui nous sauve, c'est Gerrard... on a vraiment deux sauveurs. En plus notre troisieme génie va vite revenir de Pékin