Manucho Goncalves
Manucho
4 buts contre Chelsea, Arsenal et Manchester cette saison
Liverpool a mis 4 buts...pas Manucho
je précise quand meme
8 buts encaissés aussi en 2 matchs, ok Carragay et Reinabide
Bien Ferdidrole qui sait pas tirer les pénos comme il faut?
Bien Berbabide qui coute les yeux de la tete, qui rentre en fin de match, et qui est déja crevé pour pas tirer assez fort un péno?
Bien Tevez qui veut aller à Liverpool?
Bien Vidic, qui veut intégrer l'équipe de Serbie de rugby?
Ferdinand l'a bien tiré, Howard l'a arrêté, il en avait déjà mis un contre Chelsea, genre Carragay sait tirer les pénos, ou Hyppia
Tevez veut aller à Liverpool Prends pas tes désirs pour la réalité Vidic no comment Berbabide > Robbide.
Carragher y va car Ferdibide n'a pas les couilles d'y aller...trop effrayant ricardo...
Si Hyypia y va, c'est qu'il n'y a personne d'autre, certainement pas pour impressionner les jeunots de ses compétences
Mais bon, Ferdirire préfere envoyer la balle dans les tribunes...c'est plus courageux de dégommer ses propres supporters
J'aurais pas fait mieux a sa place
Si tevez veut aller à Liverpool, c'est que Tevez a du gout
Ferdinand et Vidic ont tiré parce que les autres jeunes avaient trop peur de le rater hein
Voilà un lien pour voir le match de 16 h contre Hull City : http://foot-in-live.blogsspot.com/2009/04/chaine-4.html
De rien
si tu le dis
c'est pas à eux d'aller les tirer d'ailleurs, les jeunes ont pas pris leur responsabilité...
quelqu'un a la compo contre Hull svp ?
dans un petit quart d'heure, elle sera publiée...
pour l'instant, fais tes pronos
pour ma part
Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Insua, Kuyt, Alonso, Mascherano, Riera, Benayoun, Torres
PUTAIN !!!
j'y étais presque...
tu remplaces Riera par Lucas et c'est bon
Gerrard revient quand ?
Quand il sera guérit de sa blessure aux aducteurs...
et on a une idée approximative de sa date de retour ou pas du tout ?
Benitez annonce le retour de Gerrard contre Newcastle le 3 mai.
merci
de rien pour la compo, enfoirés
Hull: Myhill, Ricketts, Zayatte, Turner, Kilbane, Fagan, Boateng, Marney, Geovanni, Barmby, Folan.
Subs: Duke, Hughes, Garcia, Mendy, Halmosi, Cousin, Manucho.
Liverpool: Reina, Arbeloa, Carragher, Skrtel, Insua, Kuyt, Alonso, Mascherano, Benayoun, Lucas, Torres.
Subs: Cavalieri, Dossena, Agger, Riera, Aurelio, Ngog, El Zhar.
Referee: Martin Atkinson (W Yorkshire)