Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:05:44

Ben tout cas j´en connais deux qui doivent pas s´en foutre c´est Houiller et Owen

N´importe quoi de s´en prendre à eux, l´un est la deuxième star d´Angleterre après Becks, et l´autre l´a révélé

C´est scandaleux tout simplement

ngicbaa
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:20:44

Ben il suffit d´un psychopathe qui connait à peine l´équipe pour envoyer une lettre du genre

Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:21:38

Nan, je pense plus à un fan qui a honte de la team, et qui se croit malin d´envoyer ce genre de lettres. En tout cas pour moi le sjours d´Houiller et d´Owen sont pas en danger.

Scoopeur
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:28:52

Owen surement pas , Houiller je ne serais pas autant catégorique...

Ampy
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:31:48

On a pas vu un assassinat de joueurs ou d´entraineurs depuis longtemps... Escobar je crois, et c´était en sortant d´une boite non ? Et je doute qu´Houiller aille en boite

MIDOforever
Niveau 7
04 mars 2004 à 21:59:42

merci pour les explications green !

sabrisaid
Niveau 10
04 mars 2004 à 22:38:07

Liverpool a de bons joueurs mais ne marche pas terrible cette saison. je compare cette équipe à l´Inter de Milan car elle ont un réservoir de joueurs impressionnants mais narive à rien malgré tout !

charles_le_ouf
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:55:32

la 4e place sert a se qualiufier a la champion s ligue(quelle anglai) pk pa en france???

zoyman
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:52:14

Coefficient UEFA :(

charles_le_ouf
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:06:17

lol

AirKing
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:18:28

Ampy Posté le 04 mars 2004 à 21:31:48
On a pas vu un assassinat de joueurs ou d´entraineurs depuis longtemps...

A mon avis, Scoopeur parlait du fait qu´Houiller soit cardiaque.

Et sinon, je trouve ça vraiment pitoyable de menacer de la sorte un joueur et un entraineur, qui plus est de sa propre équipe...c´est d´ailleurs ça le pire, c´est que c´est ( probablement) un supporter de Liverpool qui envoie ça...et il croie que c´est comme ça qu´il va motiver Owen et Houiller à redresser la barre...
En plus, vu tout ce qu´a fait Houiller pour Liverpool, avec la fameuse année 2001, hé ben je trouve que le supporter qu´a fait le coup doit être très ingrat, et doit avoir la mémoire ( très) courte.

Scoopeur
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:26:22

En fait quand je disais que je ne pensais pas que les jours d´Houillier n´étaient pas en danger je ne parlais ni d´assassinat ni de problémes cardiaques :p Je parlais de son poste d´entraineur . Désolé on s´est mal compris

sabrisaid
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:37:53

Liverpool-Marseille , le match des équipes en méforme...

AirKing
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:42:28

C´est clair, le match entre les deux 6e des championnats Anglais et Français.

MIDOforever
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:14:39

Jpense que Liverpool va battre Marseille à Anfield mais il va y avoir match nul au Vélodrome !

:oui:

Arnold38
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:20:37

si c le cas je vois pas la presence du smiley heureu car l´om serait éliminé ^^

MIDOforever
Niveau 7
07 mars 2004 à 20:24:16

jai mis ce smiley car je suis persuadé que ça va se passé comme ça !

MIDOforever
Niveau 7
07 mars 2004 à 21:49:41

le match de ce soir Bastia-OM doit faire plaisir à Liverpool ! ^^

:non2:

MIDOforever
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:55:52

10/03/2004
Foot - C3 : Houllier : «C´est du 50-50»

Le manager général de Liverpool Gérard Houllier a estimé mercredi que sa formation, longtemps pénalisée par les blessures cette saison et souvent critiquée, n´était pas favorite avant de recevoir Marseille jeudi en 8e de finale aller de la Coupe de l´UEFA.

«Gérard Houllier, la large défaite de Marseille à Bastia ( 1-4) vous met-elle en confiance ?
Pas du tout, pour deux raisons : d´abord car l´Europe est une toute autre compétition, ensuite parce que Marseille n´avait plus de jambes, en raison du déplacement à Dniepropetrovsk. C´était une question de fraîcheur et ce match de Bastia, pour moi, ne compte pas. Ce sera difficile de jouer un animal blessé. Je ne pense pas que nous soyons favoris, même si nous avons récupéré une bonne partie de l´effectif. C´est du 50-50.

Comment avez-vous personnellement traversé la récente période délicate, entre critiques et menaces de mort ?
Ce qui vous permet d´être costaud, c´est l´appui des dirigeants, qui répètent qu´ils vous accordent leur confiance sur le long terme et la qualité des joueurs. Lors du match contre Sofia, lorsque le capitaine Steven Gerrard fait 60 mètres pour vous saluer après un but, c´est émouvant, tout comme lorsque le public du stade scande votre nom. J´ai aussi sur mon bureau une pile de 15 à 20 centimètres de lettres de soutien. Je regrette en fait cette nouvelle culture : on ne vient même plus au match, mais on critique, à partir du résultat seul. Il y aussi nombre d´anciens joueurs qui s´expriment sur le club via des chroniques à la télévision ou la radio. La majorité soutient le club, mais il y a 2 ou 3 connards ( sic) qui sont cités ensuite dans les journaux français...

Dans quelle situation sportive se trouve aujourd´hui le club ?
Je sais que nous sommes encore en construction, même si nous avons fait entrer le club dans un autre siècle. Cette saison est assez frustrante en raison des blessures. Cela dit, je connais beaucoup d´autres clubs qui aimeraient avoir notre palmarès. Entre 1999 et 2003, nous avons quand-même remporté six trophées ! Aujourd´hui, avec les retours des blessés ( Owen et Barros, notamment), je retrouve une qualité de jeu conforme à nos ambitions. Nous avons notre destin en mains pour faire mieux que l´an dernier ( 5e) et nous qualifier pour la Ligue des champions.»

MIDOforever
Niveau 7
10 mars 2004 à 17:56:29

10/03/2004
Foot - C3 : L´OM et Liverpool pour la confiance

Loin de leurs objectifs en Championnat, les deux anciens vainqueurs de la C1 se retrouvent jeudi soir à Anfield, en huitième de finale de la Coupe de l´UEFA, pour un match au vrai parfum européen qui pourrait relancer son vainqueur et enterrer définitivement le vaincu dans une crise de confiance.

Ramené à la plus élémentaire humilité dimanche en L1, à Bastia ( 1-4), Marseille espère jouer sans complexe à Liverpool, septième de la Premier League. L´OM, loin du niveau requis par la Ligue des champions au cours de la première phase, viendra «se jauger face à un gros», pour reprendre les termes de son entraîneur José Anigo, qui dirigera là son troisième match européen. Les capacités réelles des joueurs de l´effectif actuels seront en particulier passées à la loupe, en prévision de la saison prochaine, où l´OM s´est promis de jouer le titre.

Les Anglais, eux, ont fait de Göteborg où se jouera la finale le 19 mai, l´un des objectifs de l´année. La formation dirigée de Gérard Houiller peut récupérer par la Coupe européenne une saison très critique. Les joueurs, et notamment les leaders Owen ou Gerrard, cultiveront le souvenir de l´année 2001, qui avait vu Liverpool remporter le trophée au terme d´une finale oubliable ( 5-4).

Les deux clubs entretiennent, de façon presque troublante, une série de points communs qui va nécessairement pimenter ce face à face : deux grands ports européens, deux villes populaires, deux publics de feu, deux palmarès, deux identités fièrement affichées qui valent sans détour leur classement au rang de monuments du football européen. Singulière confrontation aussi entre le premier club français sacré champion d´Europe et celui qui symbolisa dans l´imaginaire collectif français, avec le Bayern Munich, le malheur de Saint-Etienne. Le 16 mars 1977, en quarts de finale retour de la Coupe des champions, Kevin Keegan et les Reds ont ruiné le rêve continental stéphanois : 3-1 dans Anfield Road sublimé, malgré l´égalisation de Dominique Bathenay.

C´est encore cette pelouse-là que les Marseillais vont pénétrer jeudi. Comme le dit Anigo «il faudra oublier le passé».

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page