Ça m'a fait pleurer, tellement c'était beau.
Par contre, les commentateurs de canal + m'énervent. Je ne sais pas quel plaisir ils prennent à crier pour couvrir les chants, et même à couper le You'll Never Walk Alone de fin de match. Ils ne comprennent pas que pour les supporters, le You'll Never Walk Alone est aussi important que le match lui-même, que c'est l'instant de communion avec l'âme du club... À quand la possibilité de désactiver les commentaires ?
2-0.
T'as kiffé Torres qui humilie Ferdinand en vitesse et en physique ?
Perso je préfère ses simulations, et après ça ose l'ouvrir sur Rooney, Drogba, Ronaldo & co. Ce mec est un tricheur, il est excellent mais un tricheur.
Grosse perf' de Liverpool, match engagé assez intéressant par moment avec une fin de match épique, des trous au milieu des deux mi-temps. Un bon match de VDS pour MU, le seul joueur de MU au niveau, en tout cas entre Vidic, Ferdinand et Carragher les défenseurs du champ anglais sont à la peine en ce moment, pire que ça même, ce sont des boulets pour leurs équipes. L'arbitrage contrairement à ce que pourront dire les pseudos supporters d'un coté comme de l'autre a été honnête. Des petites choses oubliés par ci par là mais il n'a avantagé aucune équipe. Faut dire qu'avec les roublards/tricheurs des deux côtés, pas facile d'arbitrer.
Encore un match pas mauvais du championnat anglais en tout cas.
En même temps si c'était une simulatrice, il serait tombé dans son duel avec Ferdinand. Mais en fait il a du sentir que son adversaire était tout nul et qu'il pouvait marquer tranquille
Si Ferdinand est nul je me demande quel est le niveau de Carragher. Sans un arbitre bisounours il finit aucune de ses rencontres.
C'est vrai que cette année la défense centrale de Manchester est vraiment à un niveau affligeant :/ Enfin Ferdinand ça commence à faire un bout de temps qu'il est en dessous de ce qu'on peut attendre d'un bon défenseur.
Carragold est en dessous de tout en ce moment, je suis d'accord Moi je cherche pas à faire une comparaison à d'autres joueurs pour me défendre.
Mais au moins y a Agger à coté, parce que Vibitch contre Liverpool c'est un festival à tous les matchs
Non mais c'est exactement ça Berbagold.
Sinon Juriettix, t'as kiffé les fautes à répétitions de Lucas sans avoir reçu de jaune ?
L'aggression de Carragher sur Owen, dernier défenseur et qui ne prend pas de rouge ?
Franchement c'est honteux, mais bon, le but pour l'arbitrage est de ramener Liverpool dans le Big Four, et ils vont le faire
Berbatov vous l'aviez pas recruté comme buteur ?
Ah pardon, c'était une erreur de casting
Et Owen alors ?
Non mais au moins ça calmera certains supporters de Liverpool qui font des théories sur les arbitres achetés par United, Liverpool a fait un bon match, en même c'était logique dans un tel contexte, MU a bien résisté et aurait pu faire match nul, un peu de malchance et pas assez d'envie.
Bien votre equipe en bois?
Owen fait faute sur Carragher au départ, tout le monde l'a vu sauf l'arbitre et toi apparement...
Et toi t'as kiffé que Vibitch doive attendre la 60/70e minute (de mémoire) pour choper un jaune, alors qu'il multipliait les fautes aussi
L'arbitrage a été mauvais mais n'a avantagé personne, arrêtez de vous réfugier derrière l'arbitrage (comme d'hab, vous êtes des laches qui assument pas les difficultés de leur équipe, c'est la définition même d'un mancunien ca). Liverpool a dominé et a gagné logiquement, y a rien à contester là dessus.
Euh non Berbatov n'a jamais été recruté en tant que buteur vu que Ferguson l'a fait jouer toute la première saison en attaquant de soutien pour repositionner Rooney dans l'axe. Sauf que Rooney ne sera jamais un buteur pur souche. Et Owen qu'est-ce que tu veux qu'il fasse, il entre quand tous les joueurs de Liverpool sont dans leur moitié de terrain, tu peux parler d'objectivité toi.
Non mais pour une fois, arretez la mauvaise fois les gars ...
Votre frustration de la vingtaine d'années sans titre ne doit pas conduire à de telles idioties...
Ben si Ferguson construit une équipe sans buteur, il a un problème tactique non Tiens moi demain je vais construire une équipe sans gardien pour voir ce que ca fait
L'autre qui parle des vingt ans sans titres, ca y est ca a déjà plus d'arguments, la prochaine perle que tu vas nous sortir c'est le Heysel ou que Dirk Kuyt est mauvais ?
Ah oui et quand United a gagné le championnat et la LDC avec Rooney et Tevez en attaque, c'était un problème tactique peut-être ?
Je crois qu'il y avait un buteur dans cette équipe, même s'il jouait ailier, il s'appeler Cristiano Ronaldo je crois, un nom comme ca.
Ah ben oui son départ a pas été compensé
Ca vous amuse tant que ça de raconter des conneries pendant des heures ? :/ Y a que Juriettix à la limite qui essaie d'être objectif même si il provoque. Je comprends vraiment pas les pseudos supporters anglais de ce forum, c'est la même chose toutes les semaines, c'est ridicule.