Dafuq mon liens qui reviens a la 54'
AAAAAASPAS
GG SUSU!
ASPAS GOAL
Golazoo
GOAL DE ASPAS
Encore un bon match!
Encore une victoire toujours pas encaissé
J'ai d'abord cru à un auto-goal, mais c'est bien Aspas qui la pousse au fond !
Suarez tire un peu la tronche non?
Sinon il est encore decisif
vous avez une sacrée chance les poolix d'avoir un joueur comme Sterling
Mon lien s'est out à 91' 30s je me suis dis que ça valait pas la peine de le relancer et je loupe un but !
Evenko
Posté le 24 juillet 2013 à 14:02:42
vous avez une sacrée chance les poolix d'avoir un joueur comme Sterling
Et Ibe marche dans ses pas, ça promet
Ibe, Sterling, Suso, Yesil
La relève est assurée
Suarez veut discuter avec les Gunners
Le feuilleton Suarez continue. Alors que Liverpool a refusé deux offres d’Arsenal, la BBC affirme que l’attaquant international uruguayen aurait demandé l’autorisation de discuter avec les Gunners.
Pris sur l'équipe, j’espère que si il part c'est Bayern ( j'en doute ) ou Madrid ( j'en doute aussi, carlo a dit que le recrutement était boucler sortie ou entrer. ) car là ...
le gars qui quitte Liverpool pour Arsenal ... aucun intérêt
Que c'est moche Suarez à Arsenal
Perso. si il part je serais pas dégoûté, je veux juste savoir par qui il sera remplacé, après on verra...
Il n'ira pas dans une équipe qui ne gagne aucun titre depuis 10 ans et Liverpool n'est pas vendeur
Peut-être, mais beaucoup de monde en parle, et puis se qui me chagrine le plus c'est qu'il n'est pas franc avec Liverpool, il dit qu'il se sent mal, sa famille aussi a cause des médias anglais, mais là il semblent juste vouloir se barrer de Liverpool coûte que coûte alors je vois pas le soucis, car la Cl je pense que Rodgers a du lui dire " si tu reste on sera en CL avec toi, si tu pars le club ne sera pas en CL et tu te fera pas d'amis ici. "
J’espère vraiment que les dirigeants vont le retenir et quelque soit le prix, vu le défi sportif que notre équipe représente depuis plusieurs années on aura surement personne d'un niveau équivalent qui voudra venir.
http://www.sofoot.com/liverpool-se-fout-d-arsenal-pour-suarez-171579.html