J'suis un peu déçu pour Torres au final.
Mais bon, il a fait le mauvais choix.
J'me demande à quoi il pense franchement, vu le niveau de jeu affiché par Chelsea, il risque de le regretter, imaginez s'il joue l'EL
Torres était aussi mon joueur préféré, j'aime toujours le joueur mais il sera plus mon joueur préféré tant qu'il sera à Chelsea, ça me dérange pas tant que ça qu'il quitte Liverpool, mais pour Chelsea je vais pas le supporter, et ça e ferait bien rire que Cheslea joue pas la Ligue des Champions (et Liverpool oui ça ça serait énorme).
Mais j'aime toujours ce joueur et ça reste le joueur espagnol que je préfère et ça fera toujours plaisir de le voir marquer avec l'Espagne.
Maintenant j'aime encore moins Chelsea à cause de ça, car ils le veulent surtout pour leur image car ils n'en avaient pas plus besoin que ça, maintenant ils ont grippé leur formation pour lui alors qu'ils revenaient en forme, bien fait pour eux.
Torres va se blesser jusqu'à la fin de la saison, puis il va faire une saison pourrie et il voudra revenir chez nous
Franchement rien a dire sur ce match j'ai hurlé au moment du but
Et après quand j'ai vu la mine de Torres j'étais encore plus heureux.
Quand au match il a été très solide. Lucas a fait une énorme prestation. Meireles qui y va de son but par match ces derniers temps. Agger et Kelly très bien en place. Gerrard qui donne une passe décisive. Kuyt qui mouille le maillot comme jamais.
Sans oublier le YNWA dans Stamford Bridge
Bilan de ce match: YNWA!
"je supportes Torres"
Supporter c'est le bon mot, ouais.
Go Chelsea f9torres
OMG comment vous vous acharnez sur f9torres Laissez-le ça ce fait pas...
Torres doit être en train de pleurer sur son choix, seul dans son 200m² de Londres
Finalement, y'a rien a regretter de son départ. Série de 4 victoires d'affilées, 2 avec lui, 2 sans. On s'en sort très bien et ça peut continuer
Faut maintenant assurer cette 7ème place avant de penser plus tard à grappiller 2 ou 3 places
Qui est le meilleur joueur de Liverpool en ce moment à votre avis: sondage http://www.pixule.com/129418341908_qui-est-meilleur-joueur-liverpool-en-ce-moment.html
Moi je dis Meireles!
Merci pixule
On est 6ème
Lucas
Meireles, 4 buts en 1 mois
oot - ANG
Gerrard forfait contre le Danemark
Le milieu de terrain de Liverpool Steven Gerrard ne jouera pas le match amical mercredi contre le Danemark en raison d'une blessure à l'aine, a déclaré le manager des Reds, Kenny Dalglish. Gerrard s'est blessé dimanche après-midi lors de la victoire de son équipe à Stamford Bridge face à Chelsea (1-0).
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110206_201952_gerrard-forfait-contre-le-danemark.html
Le captain va pouvoir se reposer cette semaine, et revenir contre Wigan
Dalglish invente des blessures pour préserver ses joueurs, c'est le manager idéal
GG Kenny.
Non mais on dirait pas mais Kenny est super tactique non?
Je comprends pas pourquoi Suarez n'est pas qualifié pour l'EL car il n'a joué que la C1 cette saison et Torres lui peut jouer la C1 .
Car son ancien club est reversé en EL