Tiens j'y pensais, si on devait faire une équipe type de Liverpool ces 10 dernières années, vous mettez qui ?
Arbeloa - Carragher - Hyypiä - Riise
-------Mascherano--Xabi Alonso-----
-------------Gerrard---------------
Pour l'attaque j'en sais vraiment trop rien, il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi mettre, peut être Torres malgré son coup de p*** , il a tellement marqué pour le club que ..
Tu peux mettre Luis Garcia , il etait tres bon a Liverpool
Torres en pointe.
Sinon j'aurai vu
Luis Garcia - Torres - Kewell ..
Pas d'Owen ?
Tu peux mettre Kuyt aussi.
http://www.vbcfoot.com/espagne/mercato/les-reds-pourraient-formuler-une-offre-de-10-5-m-fc-barcelone-afellay-a-liverpool-14784
Possible?
Dr Scarecrow, je t'aime bien, mais tes liens sur les rumeurs bidons, ca gonfle a force.
Je ne fait que relayer hein, c'est pas footmercato comme même, n’exagère pas en disant "rumeurs bidons"...Pas la peine de te GONFLER...Déstresse...
Ce sont des rumeurs bidons. Afellay a signé son contrat il n'y a meme pas un mois, qu'il veut déja partir ou que le Barca veut déja le vendre? Meme pour Robbie Keane, ca n'a pas été aussi rapide.
Apprends a distinguer les rumeurs bidons des autres.
Et puis les rumeurs, on s'en fout, le mercato, c'est dans 4 mois, on a le temps de voir venir.
Je savais bien qu'on pouvait compter sur les Toffees, cette saison
Tu preferes une victoire d'Everton que de Chelsea ( je dis ca mais moi aussi je prefer Liv a Chelsea )
Disons plutot que le malheur des uns fait le bonheur des autres
Oui c'est sur
Torres qui perd avec son equipe
Torres ayant joué en FA Cup avec nous, n'avait plus le droit de disputer cette compétition avec Chelsea, cette saison.
Donc meme en cas de victoire finale de Chelsea, il n'aurait pas pu rajouter cette ligne a son palmares.
Mais il aurait pu soulever la coupe, en costume, au milieu de ses partenaires.
Donc, merci Everton
Oui on ne verra pas Torres soulever le trophee mais Arteta et Cahill,etc
Je ne vois pas Everton aller jusqu'au bout Ils ont eu de la chance aujourd'hui
J'espere qu'Everton n'ira pas au bout
Ils vont etre chiant, s'ils gagnent quelquechose et que nous, non
Bah le club doyen de Liverpool , dans l'ombre du Liverpool FC depuis si longtems ,les voir gagnere une coupe ce serait
Non