Se connecter

Sport

Football

Sujet : FC Liverpool
Cook99
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:23:12

C'est dans la poche :hap:

Iski
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:50:01

C'est vrai qu'on pourrait tirer avantage de cette situation :-)
Faut gagner pour qu'Arsenal les prive du titre et qu'on reste au même nombre de titres qu'eux :o))
Hate d'être à dimanche :bave:

jejelefoudereto
Niveau 3
02 mars 2011 à 21:09:06

Si Carroll est fit, j'espère qu'il entrera une quinzaine de minutes :p ça devient long quand même mais bon, soyons patient avec lui :noel:
Dimanche, faudra que Agger soit à 100 % pour contrer Rooney. Car si lui n'y arrive pas, je vois pas les autres y arriver.
Prenons notre revanche de la cup où on s'était fait volé :hap:

MarioBaIotelIi
Niveau 3
03 mars 2011 à 13:33:02

14.000 :content:

jejelefoudereto
Niveau 3
04 mars 2011 à 17:05:50

Dalglish qui allume Fergie :bave:
C'est bon ça :noel:

DrScarecrow
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:13:50

jejelefoudereto :d) il a dit quoi? :coeur:

Cook99
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:30:35

Finalement on se réjoui de l'absence de Ferdinand et de Vidic, mais on aussi Agger et Aurélio qui sont incertains de notre côté en défense.
Idem pour Meireles dont on n'est pas sûr qu'il sera apte :(

MarioBaIotelIi
Niveau 3
05 mars 2011 à 00:22:36

Oui mais la différence c'est que Liverpool peut palier des absences, pas Manshit :content:

Raigeko_49
Niveau 7
05 mars 2011 à 00:31:32

Salut, j'aimerais savoir ce que c'est ce qu'on appelle la Coupe d'Europe svp ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 03:23:07

L'interview de Reina dans le Guardian est assez inquiétante...

il exclut un transfert hors de l'Angleterre...mais pas un transfert en Angleterre.

Cook99
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:29:02

Hoot :d) Tu l'as d'où ton interview ? J'ai cherché dans google, et je ne trouve qu'un article du Guardians de septembre 2009 :(

En tout cas, j'espère que c'est pas vrai. C'est un de nos plus fidèles joueurs avec Kuyt, Carra et Gerrard. J'ai toujours pensé que Reina finirait sa carrière à Liverpool ; il me semble qu'il avait prolongé à vie y'a pas longtemps, en même temps que Gerrard :doute:

Cook99
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:32:35

Finalement, j'ai trouvé ça, ce doit être ce lien que tu évoques :
http://www.guardian.co.uk/football/2011/feb/08/pepe-reina-fernando-torres-liverpool

  • Je-ne-sais-pas-chercher-dans-google* :hap:

Désole du doublon :rouge:

Mercuriale
Niveau 10
05 mars 2011 à 10:33:52

Bah Joe Cole lui aussi voulait finir sa carrière à Chelsea, et il est à nous maintenant, donc ces histoires de contrat "à vie" c'est un truc bidon inventé de toute pièce par les tabloïds Anglais.
Et moi je ne serais pas étonné de voir Reina quitter Liverpool d'ici peu de temps pour Manchester par exemple, qui commence à peiné pour trouver un gardien correct pour la saison prochaine. :(

RaulMeireles4
Niveau 4
05 mars 2011 à 10:39:48

Je pense pas que Reina partira tout de suite, on va redresser la pente, gagner contre ManU demain, (grace a un doublé de Suarez :ange: ) et finir dans les 5 premiers :bave:

jejelefoudereto
Niveau 3
05 mars 2011 à 13:13:10

Agger, Aurelio et Meireiles seront là dimanche !
Voici le onze possible d'après Skysports
Possible starting XIs
Liverpool: Reina, Johnson, Skrtel, Carragher, Aurelio, Maxi, Lucas, Gerrard, Meireles, Kuyt, Suarez

United: Van der Sar, O'Shea, Smalling, Brown, Evra, Giggs, Scholes, Carrick, Fletcher, Nani, Rooney

Et pour Carroll => http://www.liverpoolfc.tv/news/media-watch/carroll-shapes-up-as-united-beckon

Et voici "l'attaque" de Dalglish sur Fergie :noel:
Liverpool : Dalglish critique Ferguson
A deux jours du match opposant Liverpool à Manchester United, Kenny Dalglish lance les hostilités.

Le manager de Liverpool, Kenny Dalglish, n’a pas hésité à critiquer Sir Alex Ferguson. Alors que Manchester United possède 21 points d'avance sur l'équipe manager par Dalglish, ce dernier n'hésite pas à lancer quelques attaques verbales en direction de son homologue mancunien. " Il a utilisé la psychologie dans ses précédentes conférences d’avant match mais cela ne servira à rien face à nous. Il devra être bon pour nous surprendre " a critiqué l'entraineur des Reds.

Cook99
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:19:51

Agger sera peut-être présent mais pas dans le 11 de départ :-(
Et puis Johnson fait son retour à droite pour palier la blessure de Kelly tandis qu'Aurélio revient sur le côté gauche de la défense. Finalement, notre défense est autant en chantier que celle de MU :(
Par contre le secteur offensif est assez impressionant : Gerrard, Maxi ( :hap: ), Kuyt, Suarez et Meireles :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:20:59

Cook : http://www.guardian.co.uk/football/2011/mar/05/eternal-love-pepe-reina-liverpool

Comme je le disais, c'est assez inquiétant.

Cook99
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:33:27

Oui, mais il n'annonce pas qu'il compte vraiment partir, mais plutôt qu'il est possible qu'il parte ; ça reste tout de même différent. Et puis il a pas tort, tous les Espagnols de l'équipe sont partis à part lui, ça doit être assez déconcertant :(
En tout cas, on voit qu'il veut éviter un traitement "à la Torres", il préfère prendre les devants. Je pense que sa décision se fera en fonction des résultats de Liverpool mais pas uniquement cette saison. Je pense plutôt qu'il restera au moins jusqu'en 2012, voire plus :)

Mais c'est vrai que c'est pas nouvelle super réjouissante :(

Togalol_v5
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:42:41

Reina restera :ok:

Mercuriale
Niveau 10
05 mars 2011 à 13:43:17

Pas encore bien longtemps.

Sujet : FC Liverpool
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page