Prenez mon gamertag alors ^^
=> LocKzy29 ! (:
[f9torres]
Posté le 9 mars 2011 à 16:03:38 J'ai 26 ans depuis le 11 octobre, madame.
Moi je joue a Fifa sur PS3 et je vous mattraque tous !
Lien permanent
---
Olol, j'aimerait bien voir ça.
PS: Quel est ton niveau? Et avec quelle équipe as-tu le plus joué? (Réal Madrid, Chelsea? )
Sinon arrêtez de vous disputer sur un topic d'un club, faut donner une belle image de notre écusson. ^^ xD
OK a bientot les amis
(je reviendrais)
Ou pas
Je t'entre Onchour.
Mais c'est mi qui prend L'pool hein
On est pas tes amis.
Dis donc ça clash ici.
Peace mes frères.
"on est pas tes frères" spotted
Je ne sais pas si quelqu'un a posté l'équipe qui part pour Braga :
Jones, Johnson, Meireles, Suarez, Carroll, Cole, Pacheco, Kyrgiakos, Maxi, Kuyt, Lucas, Wilson, Carragher, Ngog, Reina, Spearing, Poulsen, Shelvey, Kelly, Skrtel, Hansen, Gulacsi, Flanagan, Mendy
Suarez fait partie du groupe, mais ne jouera pas, vous emballez pas
Le groupe pour demain: Reina, Johnson, Carragher, Skrtel, Wilson, Lucas, Poulsen, Kuyt, Meireles, Cole, Ngog, Jones, Gulacsi, Hansen, Kyrgiakos, Spearing, Rodriguez, Carroll, Pacheco, Flanagan, Mendy.
Carroll ne débutera pas la partie, il sera de nouveau sur le banc, on devrait donc vraisemblablement revoir Dirky en pointe
Oui bon dans la mesure où il s'en va n'en rajoutez pas non plus hein
Je t'entre Onchour.
Oula Bah j'vais vous laisse entre vous du coup, ça devient très intime là
COMME JE T AI CRAME LA GUEULE
1 seconde, pour une seconde, quel enfoiré
Debeve humilié !
Non mais ok, paye la merde que tu nous a pondu aussi, d'où Shelvey et Kelly son dans le groupe trogloss
SUAREZ EN POINTE
Dans fifa l'ami, dans fifa.
Non mais que Suarez voyage avec le groupe je veux bien, mais Kelly et Shelvey sur une patte chacun, ça va pas le faire
C'est au temps d'écart entre nos deux messages que j'ai explosé
j'ai copié coller le squad tel qu'il était affiché sur le site off.
Kelly et Shelvey font partie du groupe, tout comme Suarez, mais ne joueront bien évidemment pas.
C'est juste pour la vie de groupe qu'ils font partie.
Gerrard en revanche, se passe de cette colonie de vacances. Il préfere aller dans sa maison secondaire, dans le sud, dans l'Algarve.