Jai lu ke le Real va transféré Marcelo et le preté 6 mois a une equipe. Ca serait une bonne ocasion je pense.
match nul a domicile 1-1 contre Bilbao ( but égalisateur de Bilbao à la 90eme... )
Je sens que cette égalisation va faire du mal au moral et à l´ambiance du groupe, Quique a surement pas apprécié, en plus ça fait le 3ème match de championnat sans victoire, seul point positif Vicente et Baraja sont revenus.
Pour la prochaine journée ça va être vraiment chaud de ramener la victoire de Seville parce qu´en cas de défaite ça va sentir un début de crise.
BBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLAAAA
AAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOO
FERNANDO LLORENTE !! !!
Je suis au anges !! !
Connerie de résultat pourri avec un C comme CRISE.
Faut absolument gagner à Seville et ça va être bien chaud...
Navrant ce mauvais passage
N´importe quel club peut connaître un moment de crise, le truc c´est qu´il ne doit pas durer longtemps. On peut s´estimer "heureux" qu´il tombe là car la saison est a peine entamée.
Par contre la ou je suis mon optimiste c´est pour le latéral gauche...Il n´a pas le niveau pour jouer en 1ere division est c´est flagrant. Intelligement les basques ont appuyés sur son coté et ca a finit par payer...
Tout a fait daccord Maravilla cette crise va sans doute finir d´ici peu avec le retour de cadres tels que Baraja ou Vicente. Cest le miieu qui a fait defaut avec labsence de Baraja Albelda et Marchena, bientot ca ira mieux.
Concernant le début de crise, on en sera plus après les matchs contre Seville et Madrid, parce qu´en cas de non victoire lors d´au moins 1 match il y aura véritablement une crise.
je pense que c´est surtout l´absence de Vicente qui a fait mal à l´équipe, depuis qu´il est blessé l´équipe cale, mais bon c´est un problème spécifique au joueur.
Faudrait aussi que Del Horno revienne vite parce que là le poste de latéral gauche pose problème et j´attends vraiment de voir se qu´il vaut.
Au moins le Barca a quelques blessés on se console comme on peut.
oui mais je pense que si valence gagne son premier match contre seville ( ou le real ´sais plus ) et fait un match nul ou perd le 2eme la je pense que ce sera pas une grande crise
Cest plutot depuis la blessure d´Albelda cumulé a celle de Marchena (son meilleur rempacant) que l´equipe cale.
Cest sur quun Vicente en forme apporte un plus a léquipe mais pour moi Albelda cest le crac de lequipe avec Villa bien sur.
jai du couper le post en 2 pout trouver le mot interdit C R A C K
Silva a joué son premier match hier avec l´Espagne, Morientes, Angulo et Villa était aussi de la partie pour la défaite 1-0 contre la Roumanie.
Défaite!
Faudrait voir à changer le sélectionneur non?
C clair que Aragones aurait du se faire virer apres le Mondial. Mais bon, il est pas aider par son équipe. Devant Villa et Morientes on été mauvais (ce qui peut etre inquiétant pour ce week end). Par contre la presse encense Silva et le compare a Valeron. Ca serai bien qu´il le mette en soutient de Villa ou Morientes Samedi, si Vicente reprends le couloir gauche.
Quel arbitrage de merde contre Séville, c´est Alves qui aurait du prendre son carton rouge pour son coup de coude dans la tête de Silva.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
et un adversaire de moins^^
Si je me trompes pas ca fait 3 points en 5 matchs. C´est un parcours peu flatteur. L´équipe fonctionne plus. Que ce soit la combinaison Villa-Morientes ou la paire Albiol-Ayala, Canizares, ou encore les choix tactique de Quique, ca fonctionne plus. On peut se cacher derrière l´arbitre, derrière le fait qu´il y ai eu une égalisation a la 90ème minute, mais à la fin ya que les chiffres qui restent.
J´espère que l´équipe relèvera la tête contre le Real par fierté...
Vous lâchez pas David Villa vous ? XD
C´est clair que 3-0 c´est chaud ^^
Enfin le Barça se les sont pris les 3 buts en supercoupe.Je me méfie de cette équipe de Seville franchement elle est énorme en ce moment et colle le Barça,elle ne lâche rien...