2 - 0 Villa cool la 3eme victoire se profile a lhorison
< Silva
Joaquin
3-0 C´est une démonstration des joueurs de Valence.
But de Morientes... de la tête
Valence doit profiter de cette forme pour recoller au classement, dommage que ce soit la trève qui va interrompre cette série
Roooh le péno en carton pour Mallorque je ne suis pas sur qu´albiol a fait faute.
Morientes trop fort il lance Angulo dans l´aile en détournant de la tête il se place tranquille au 2ème poteau et pose la balle sur sa tête et but tranquille.
Saragosse a fait un nul, Valence passe devant.
Reste plus qu´à espérer que Barcelone gagne contre l´Atlético pour être 4ème.
Victoire 3-1 (réduction du score sur péno)
Pendant ce temps, Saragosse et Bilbao se sont séparés à 0-0, donc la 5è place revient à Valence, à égalité de pts avec l´Atletico qui joue jeudi à Barcelone.
En cas de défaite la 4è place reviendrait à coup sûr à Valence
Prochaine journée pour nous le 7 janvier à Villareal, d´ici là bonnes fêtes les amis
ça fait plusieurs semaines qu´on en parle mais Valence piste Gael Givet.
Moi j´aime bien ce defenseur, il est a la fois jeune, donc une bonne marge de progression et a de l´experience (finale de LDC, international a plusieurs reprises).
salut franck, peux tu me dire comment tu peux voir les matchs sur rojadirecta, stp? quel canal tu utilises, y´a t´il des demarches à faire au préalable? muchas gracias
Valence : Hildebrand pour remplacer Canizares ?
21/12/2006 - 18 h 38 - Rudy Grougi
Selon la presse allemande, le FC Valencia aurait signé un pré-contrat avec Timo Hildebrand, le portier de Stuttgart.
Le joueur qui est libre en juin prochain, aurait mis fin aux tractations entamé pour un renouvellement de son contrat avec l’équipe allemande, cela sans raison apparente. Rien de tel pour laisser place à un éventuel accord avec Valence.
Si cette arrivée était confirmée cela signifierait le départ de Canizares. L’international espagnol en difficulté cette année, à cause de blessures à répétition, parait sur le déclin. Ludovic Butelle l’a même remplacé lors du dernier match de LDC face à la Roma et en Liga contre Saragosse.
Contesté pour la première fois au sein même de son club, il pourrait donc finir cette saison et partir en juin, remplacé par le gardien de but du VFB. Dommage pour Butelle qui espérait prendre le relais de Canizares, acceptera t’il de seconder Hildebrand ?
Rien n’est moins sûr, tant l’ancien messin à soif de temps de jeu. La piste Liverpool pourrait etre remise à l’ordre du jour pour l’ancien messin...
Source : Footmercato
Comme Cañizares à prolongé je pense que cette rumeur est à oublier.
---------
Pour répondre à "okasspeep"
Il faut un logiciel comme Sopcast ou TVans que tu peux trouver sur telecharger.com après le site Rojadirecta te donnes les liens des matchs ils s´affichent le soir du match.
Je viens de lire sur superdeporte que Chelski est interresse par Angulo et que Valence en demande 30M €.
ils sont plein aux as autant demander un gros chéque
En ce moment on est à fond sur Raul Garcia.
allez valence
j kiff l´attaque et les cotés !! !
La newz concernant Raul Garcia est intéressante. Il est jeune et bénéficie d´une long courbe de progression qui augmentera au contact de Baraja et Abelda. Personnellement Hugo Viana ne ma jamais convaincu. Quant à Tavano il n´aura jamais l´occasion de jouer à Valence. Sa situation aurait pu etre différente si Silva ne contait pas autant pour Qique, en plus de ça Angulo montre une forme excellente ce qui relegue Tavano au rang de 5ème attaquant. Sans compter que même Morientes n´est pas titulaire tout le temps. Le pêt de Tavano correspond à l´échec d´une vente et non l´envie de le voir à l´oeuvre pour l´intégrer la saison prochaine.
Voila donc 2 candidats à la trappe : Viana et Tavano.
Il ne faut pas oublier que Raul Garcia n´a que 20 ans et est déjà très fort pour son âge, comme tu le dis il a une grande marge de progression. Grand et puissant il avait failli aller à Chelsea l´année dernière. On parle de Tavano, Regueiro et Navarro dans la transaction.
Voici un très bon article sur as concernant la 2ème partie de la saison pour valence et la saison prochaine :
http://www.as.com/articulo/futbol/Preguntas/2007/dasftb/20061228dasdaiftb_57/Tes/
en effet c´est un bon article...
Pour ce qui est de villa çà m´étonnerait qu´il parte cet été, ou sinon le club qui l´achètera devra debourser une vraie fortune (en théorie 150 millions d´euros )
Après pour ce qui est de cristiano ronaldo, perso il m´interesse pas trop, d´accord il joue bien mais j´aime pas sa mentalité (et puis il doit couter une fortune aussi)
Et puis el Ciccio dont ils parlent dans le dernier paragraphe il est de ma ville! ^^(enfin la ville a mon père)
04/01/2007
Foot - Transferts : Tavano de Valence à la Roma
Débauché l´été dernier par Valence à Empoli où il avait empilé les buts (19 en 37 matches), l´attaquant italien Francesco Tavano a été prêté jeudi à l´AS Roma. L´accord entre le club espagnol et le club italien prévoit un prêt jusqu´au 30 juin avec une option d´achat.
Francesco Tavano, 27 ans, choix du directeur sportif italien de Valence, Amedeo Carboni, n´a que très peu joué cette saison dans l´équipe de Quique Flores, riche en internationaux espagnols aux avant-postes: Villa, Morientes, Angulo, Joaquin, Vicente et Silva.