J'ai des origines lointaines de Valence
Putain mais degagez sales tixs de mes deux
SALUT JE SUIS UN NOUVEAU FOOTIX DE VALENCE CA VA ?
Demandez des kicks sur le topic de modération pour troll sur topic de club
bon arretez les gars vous connaissez que feghouli a Valence
bonne chance avec les footixs vous allez en avoir besoin
ClubChe Voir le profil de ClubChe
Posté le 27 décembre 2013 à 22:58:29 Avertir un administrateur
Putain mais degagez sales tixs de mes deux
Une chose est sur (no troll)
Je suis content pour vous car cela va permettre de sortir le club de la merde et continuer la constuction du stade...
(et qui sais peu etre que a l'avenir Valence evitera d'ecarté les fesses face au Real Mabide)
Bordel Feghouli
Il me manque de le voir à Grenoble , fouler la pelouse du Stade des Alpes
Vous pensez que Džeko serait une bonne recrue pour Valence ?
Oui Dzeko ne peut nous faire que du bien tant Jonas croque (surtout en ce moment) mais ca reduira le temps de jeu de Dorlan Pabon mais bon tant pis.
Feghouli franchement vu son niveau bidesque on vous le redonne quand vous voulez
Vu l'état actuel de Grenoble , il y a très peu de chance de revoir Feghouli chez nous
Ils sont en quelle division maintenant Grenoble ?
Veloso, Danny, Nani, Dzeko, Pato et Anderson font parti des noms annoncés pour cet hiver.
Y a de quoi s'amuser.
Actuellement ils sont en CFA
Ils ont les capacités pour remonter , d'autant plus que Danone veut lâcher son partenariat avec Evian pour Grenoble
Tant mieux pour vous ca va faire une rentrée d'argent supplémentaire
D'ailleurs il me semble que Grenoble est le dernier club français a avoir battu le Barça
Bon ok c'était un match amical bidon mais voilà
OMG les nouveaux sur ce topic
Salut je suis un supporter historique du FC Valence puisque j'habite Valence dans la Drôme.
bon les tix barrez vous
J'ai traversé Valence en allant en vacance cet été donc je suis desormais un supporter
Non serieusement j'deconne, sinon si Valence est racheté ca serait pas mal pour la Liga.