On a enfin trouve preneur pr Corradi. Ce srait Mallorque et Cuper ki serai interresse. La transaction pourrait comprendre un lateral droit David Valdes.
http://fichajes.net/news/NewsID=22924/display/!~C%C3%BAper%20quiere%20a%20Corradi~!.html
Sinon Parme serait egalement interresse.
Bonne nouvelle Aimar reintegrera l´equipe demain.
Grosse mauvaise nouvelle pour valence, vicente se serait reblessé à la cheville contre Roda(celle dont il a ete opéré l´an dernier et qui lui a fait louper pas mal de matchs) il doit repasser des examens.
Apparemment Vicente souffre d´une distencion d´un ligament de cette cheville mais il est difficile de savoir combien de temps il va être indisponible ( surtout quand on parle pas trop espagnol).
Je fais un blog sur Valencia...vous en pensez quoi avez vous des suggestions?
http://aimendieta01.skyblog.com/
Pas mal, ma suggestion : mets des vidéos de buts!!!
J´en ai mis quelques unes mais c dur den trouver sur Valencia.
t´a pa le but de Bernardo Corradi en ligue des champions lorsqu´il réalise une superbe tallonade??il est magnifik ce but!!
je v chercher. merci pr lidee
De rien
c un but que g vu kune fois c pr cela ke jaimerai le revoir
Ca yest tu la trouveras sur la page 1 pr le moment sur la liste des joueurs.
N´hesitez pas pour d´autre propsitions.
ah merci bien!!
kil est magnifik ce but!!!!
grazie bernardo corradi
Moi j´en ai quelques unes des videos de buts d´Aimar si tu veux que je te les passe...
oh oui ac plaisir
Sinon dans une heure match retour contre Roda. Ca devrait pas etre tro dur. Vous savez pas si on peu le voir sur le net jy connai rien.
Roda-Valence 0-0
Qualifiés, on jouera contre Hambourg
Sinon pour les vidéos Aimendieta il me faudrait ton mail.
Le voici sinon g trouve des videos des quarts et demi de la LDC 99/00 contre la lazio et le barca de bons souvenir ! !!
alors que Figo a signe a l´Inter, il se pourrait que Van Der Meyde rejoigne Valencia sous la forme d´un pret.
source : maxifoot.fr
footmercato.net
Van der Meyde serai une bonne recrue pr Valence, c un trè bon joueur meme s´il n´a pa fait une trè bonne saison à l´Inter
Je t´envoi ça, tiens moi au courant pour savoir si t´as bien reçu.