Se connecter

Sport

Football

Sujet : TOPIC: f.c porto
tosr
Niveau 10
16 avril 2004 à 18:44:03

depor:81
porto:18
benfica:9
sporting:57

lol ils sont loins...!!! :rire: :cool:

tosr
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:36:47

alors randonio!!! :cool:

gba_de_lidl
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:38:35

c nimp ca!

Scoopeur
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:43:24

tosr Posté le 16 avril 2004 à 18:32:43
lol petit prob ils n´ont perdu que 2 fois cette annee tt championnats confondus!!!

>>Faux trois fois Milan Real et une défaite en championnat il y a deux semaines de cà environ !

Scoopeur
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:46:19

C´était face à Gil vicente

tosr
Niveau 10
18 avril 2004 à 21:22:49

j´ave oublier le milan scuze scoopeur mé 2 tt facon ca fe pa bcp kan mem!!! :cool:

jahwi
Niveau 5
19 avril 2004 à 00:54:49

moi chui pour le deportivo à 100%, il y a juste un truc qui m´inquiete c´est que juste avant le tirage au sort des quarts de final de LDC Andrade ou Naybet, je sais plus, avait dit que l´equipe contre qui il aimerait le moins tomber était Porto!!(alors qu´il y avait chelsea, arsenal, manchester et le milan :) ) et il disait que le style de jeu de Porto leur poserait trop de problemes... :(

il ne me reste plus qu´à prier LOL

pedrolitoofpg
Niveau 1
25 avril 2004 à 02:08:44

Lolll yen a ki parle bokou du depor et ki critik porto !
Ba franchemen je c pas comen vous faites paske Porto en ce moment sa gagne tou ske sa touche.
Fo le rapelé le triplé de lannée derniere ? ??
Championnat
Coupe du Portugal
Coupe de L´UEFA

Et cette année il son deja champion du portugal
en course pour la coupe du portugal et en demi finale de ligue des Champions... Qui dit mieux ? ???

Apré c sur kon ets pas devin, il peuven perdre mai personne na des dons de voyance et son on juge par rapport a skil on fai juska presen tou le monde leur doi le respect et devrai fermé sa gueule . .. Merci

cd_rw
Niveau 5
25 avril 2004 à 05:09:46

je suis avec toi

ps : je crois pas kon a gagner le championnat encore car y le sporting ki est a 6 point et y encore 5 journee je croi mai je peu me trompercar javai vue y a 2 ou 3 jour kil mankai 3 poin au fc porto pour se gaggner le championnat

pedrolitoofpg
Niveau 1
26 avril 2004 à 16:51:59

Ta remark netai pas movaise mai je tiens a te le confirmer porto son champion du portugal ^^

cd_rw
Niveau 5
26 avril 2004 à 17:54:26

ouai jai vue
cest bon pour nous cest une pression en moins pour la demi final de la chmpions league et en plus derlei est de retour meilleur buteur de l´uefa l´anne derniere

sou_o_melhor
Niveau 3
10 mai 2004 à 22:49:29

Jpense ke vs êtes portugais ( moi osi) pr parler du fcfporto com sa et vu ke je sui un PORTISTA MALUCO FORçA PORTO SÃO OS MELHORES!!!!!! i von baiser Monaco avec Derlei et Deco

the-sanclra
Niveau 3
11 mai 2004 à 03:54:42

tinkiete porto est la elle est forte cette equipe

monaco va suivre une therapie de groupe chez le psy apres la defaite kil vont se manger a la final

sinin javoue et je le redis il on fai un bon parcours mais bon voila koi porto c pas coimbra ou une autre equipe portugaise le championnat portugais est peut etre pas tres fort mis a part le benfica ; sporting , boavista,braga, et le FC PORTO mais rien ke ces equipe vous allez en entendre parlez surtout le

FC PORTO

sou_o_melhor
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:20:11

TT a fé dacor avec toi the_sanclra oubli pa non pu le Vitòria Guimaraes et União de Leiria ki a kan mem été en coupe de l´Uefa cette année é ki c fé éliminé a coz d1 arbitr a la con ki a retiré 2 PENALTIES a Leiria!!! é tt sa pck c 1 club portugais! japel sa de la discrimination é jespère de tt mon coeur ke si, pdt lEURO 2004 o Portugal, le Portugal jou contr la France, le ke Portugal leur foute la GROOOOOOOOOSSSSSE branlé de leur vi car lé françai son les 1ers a critiké lé potugai!!!! ( clin doeuil a thierry roland surtou!) FORçA FC PORTO E VIVA PORTUGAL!!!

Scoopeur
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:26:08

C´est pas le Portugal espoir qui s´est qualifié on ne sait toujours pas comment face à la France il y a quelques mois de cela ? :sarcastic:
L´arbitre de ce match on en parle ou vaut mieux que vous vous taisiez tout de suite ?

sou_o_melhor
Niveau 3
11 mai 2004 à 19:40:26

Scoopeur Posté le 11 mai 2004 à 19:26:08
C´est pas le Portugal espoir qui s´est qualifié on ne sait toujours pas comment face à la France il y a quelques mois de cela ?
L´arbitre de ce match on en parle ou vaut mieux que vous vous taisiez tout de suite ?
Si tu veu parlé de larbitr, je taten! c pck il a expulsé Cissé c sa???????? jte signal ke c t TOTALMEN mérité son expulsion il avé ka pa chouté notr joueur alor kil avai pa le balon!!!!! ROUGE BIEN MERITE!!! é jte signal ke le portugal a été bien meilleur ke la france Cristiano Ronaldo ( m.utd!) é Quaresma ( barça) sans conté Helder Postiga ( newcastle) fon parti de la RELEVE MONDIAL!!!!!!!!!!!!! ce Ronaldo c une Bête tu le coné ptêt pa mé je tassur ke c une bêt!!!

Scoopeur
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:41:34

Lol moi ne pas connaitre Ronaldo ? Je suis tous les matchs de Mu de prés j´ai des centaines de Mo de vidéos de Ronaldo sur mon ordi tous ses dribbles . .. J´adores le portugal mais voila quoi sur ce match les pénos a retirer , non sifflés , les fautes sifflés n´importe comment . ..

Puis pour information Postiga joue à Tottenham lol

sou_o_melhor
Niveau 3
12 mai 2004 à 19:23:26

oué jme rapelé plu ou il été ce postiga jme rapelé kil été en Angleterre é kil été lané dernière a PORTO ( ou il a fai d truc manifik avec lot atakan derlei - une bête-)

tosr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:23:51

je relance mon topic!!! :cool:

portistamaluco
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:49:52

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
bien vu tosr FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : TOPIC: f.c porto
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page