depor:81
porto:18
benfica:9
sporting:57
lol ils sont loins...!!!
alors randonio!!!
c nimp ca!
tosr Posté le 16 avril 2004 à 18:32:43
lol petit prob ils n´ont perdu que 2 fois cette annee tt championnats confondus!!!
>>Faux trois fois Milan Real et une défaite en championnat il y a deux semaines de cà environ !
C´était face à Gil vicente
j´ave oublier le milan scuze scoopeur mé 2 tt facon ca fe pa bcp kan mem!!!
moi chui pour le deportivo à 100%, il y a juste un truc qui m´inquiete c´est que juste avant le tirage au sort des quarts de final de LDC Andrade ou Naybet, je sais plus, avait dit que l´equipe contre qui il aimerait le moins tomber était Porto!!(alors qu´il y avait chelsea, arsenal, manchester et le milan ) et il disait que le style de jeu de Porto leur poserait trop de problemes...
il ne me reste plus qu´à prier LOL
Lolll yen a ki parle bokou du depor et ki critik porto !
Ba franchemen je c pas comen vous faites paske Porto en ce moment sa gagne tou ske sa touche.
Fo le rapelé le triplé de lannée derniere ? ??
Championnat
Coupe du Portugal
Coupe de L´UEFA
Et cette année il son deja champion du portugal
en course pour la coupe du portugal et en demi finale de ligue des Champions... Qui dit mieux ? ???
Apré c sur kon ets pas devin, il peuven perdre mai personne na des dons de voyance et son on juge par rapport a skil on fai juska presen tou le monde leur doi le respect et devrai fermé sa gueule . .. Merci
je suis avec toi
ps : je crois pas kon a gagner le championnat encore car y le sporting ki est a 6 point et y encore 5 journee je croi mai je peu me trompercar javai vue y a 2 ou 3 jour kil mankai 3 poin au fc porto pour se gaggner le championnat
Ta remark netai pas movaise mai je tiens a te le confirmer porto son champion du portugal ^^
ouai jai vue
cest bon pour nous cest une pression en moins pour la demi final de la chmpions league et en plus derlei est de retour meilleur buteur de l´uefa l´anne derniere
Jpense ke vs êtes portugais ( moi osi) pr parler du fcfporto com sa et vu ke je sui un PORTISTA MALUCO FORçA PORTO SÃO OS MELHORES!!!!!! i von baiser Monaco avec Derlei et Deco
tinkiete porto est la elle est forte cette equipe
monaco va suivre une therapie de groupe chez le psy apres la defaite kil vont se manger a la final
sinin javoue et je le redis il on fai un bon parcours mais bon voila koi porto c pas coimbra ou une autre equipe portugaise le championnat portugais est peut etre pas tres fort mis a part le benfica ; sporting , boavista,braga, et le FC PORTO mais rien ke ces equipe vous allez en entendre parlez surtout le
FC PORTO
TT a fé dacor avec toi the_sanclra oubli pa non pu le Vitòria Guimaraes et União de Leiria ki a kan mem été en coupe de l´Uefa cette année é ki c fé éliminé a coz d1 arbitr a la con ki a retiré 2 PENALTIES a Leiria!!! é tt sa pck c 1 club portugais! japel sa de la discrimination é jespère de tt mon coeur ke si, pdt lEURO 2004 o Portugal, le Portugal jou contr la France, le ke Portugal leur foute la GROOOOOOOOOSSSSSE branlé de leur vi car lé françai son les 1ers a critiké lé potugai!!!! ( clin doeuil a thierry roland surtou!) FORçA FC PORTO E VIVA PORTUGAL!!!
C´est pas le Portugal espoir qui s´est qualifié on ne sait toujours pas comment face à la France il y a quelques mois de cela ?
L´arbitre de ce match on en parle ou vaut mieux que vous vous taisiez tout de suite ?
Scoopeur Posté le 11 mai 2004 à 19:26:08
C´est pas le Portugal espoir qui s´est qualifié on ne sait toujours pas comment face à la France il y a quelques mois de cela ?
L´arbitre de ce match on en parle ou vaut mieux que vous vous taisiez tout de suite ?
Si tu veu parlé de larbitr, je taten! c pck il a expulsé Cissé c sa???????? jte signal ke c t TOTALMEN mérité son expulsion il avé ka pa chouté notr joueur alor kil avai pa le balon!!!!! ROUGE BIEN MERITE!!! é jte signal ke le portugal a été bien meilleur ke la france Cristiano Ronaldo ( m.utd!) é Quaresma ( barça) sans conté Helder Postiga ( newcastle) fon parti de la RELEVE MONDIAL!!!!!!!!!!!!! ce Ronaldo c une Bête tu le coné ptêt pa mé je tassur ke c une bêt!!!
Lol moi ne pas connaitre Ronaldo ? Je suis tous les matchs de Mu de prés j´ai des centaines de Mo de vidéos de Ronaldo sur mon ordi tous ses dribbles . .. J´adores le portugal mais voila quoi sur ce match les pénos a retirer , non sifflés , les fautes sifflés n´importe comment . ..
Puis pour information Postiga joue à Tottenham lol
oué jme rapelé plu ou il été ce postiga jme rapelé kil été en Angleterre é kil été lané dernière a PORTO ( ou il a fai d truc manifik avec lot atakan derlei - une bête-)
je relance mon topic!!!
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
bien vu tosr FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!!