300
301
Comment il s´excite le gba mdr^^
Sinon ouvre les yeux, j´suis pas le seul à pas te supporter lol
ben dis..
snin ouv les yeux aussi
ta copien de parsi te déteste!
bon ampy,tu saoules,casse toi de cetopic
on a pas envie de le salir si tu postes dedans
alors CASSE TOI PUTIN!
D´une, je n´ai aps d´amis à Paris, contrairement à toi je viens pas sur ce forum pour me faire des amis paskeu j´en ai pas dans la vraie vie
Je vais pas considérer comme ami, et c´est réciproque, un mec que je n´ai jamais vu lol
De deux, si tu fais allusion à die, knacky, ally, batho, solid, superonie, psg_77, link, nan c vrai j´connais pas gavé de parisiens^^
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 21:21:33
D´une, je n´ai aps d´amis à Paris, contrairement à toi je viens pas sur ce forum pour me faire des amis paskeu j´en ai pas dans la vraie vie
PTDR!!!!
l´aprés midi,le mec passe sa vie sur le forum(bien sur t sans pote)
De deux, si tu fais allusion à die, knacky, ally, batho, solid, superonie, psg_77, link, nan c vrai j´connais pas gavé de parisiens^^
comprends pas la
si tu veux
bon si ta fini,tu peux aller gratter l´amitié ailleurs,merci
5600 mess
ca fais plaisir ^^
je le fais dans ce topic ^^
ampy,ne poste pu ici,pliz
D´où j´passe mes aprems sur ce forum ? lol
Sinan en ce moment j´y suis plus souvent paskeu c´est glandouille and co., merci de te soucier de ca
Sinon j´savais aps que tu connaissais ma vie au point de savoir que j´étais sans amis... Tu t´enfonces tete de con lol
Sinon si j´te grattais l´amitié j´pense que j´t´aurai pas tej´ comme une emrde sur msn
Je vais pas considérer comme ami, et c´est réciproque, un mec que je n´ai jamais vu lol
je vais pas contredire sur ca,mais bon,je veux pas etre ton ami non plus,c cler
mais..link et les autres,tu les as vu ptet?
tu reste entre quatre murs,chez toi!
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 21:29:12
D´où j´passe mes aprems sur ce forum ? lol
Sinan en ce moment j´y suis plus souvent paskeu c´est glandouille and co., merci de te soucier de ca
Sinon j´savais aps que tu connaissais ma vie au point de savoir que j´étais sans amis... Tu t´enfonces tete de con lol
Sinon si j´te grattais l´amitié j´pense que j´t´aurai pas tej´ comme une emrde sur msn
bizarre,emrde,ca existe pas dans le dico,nouveau mot inventé par un con?*
sinon..va te cacher!
tu m´enerves!
Mais t´es un vrai Corky ma parole...
( merci Batho, j´me comprends^^)
Je sors de chez wam j´te rassure, et même chez wam je reste pas gavé devant l´ordi, ca t´renseigne ? De toute facon ma vie te regarde pas
Mdr, t´as tellement rien à dire que t´es obligé de fixer sur ems fautes de frappe ^^ Allez j´te laisse le " ems" pour pouvoir t´exciter dessus, c´est cadeau ^^
sinon,g assez de contatcs sur msn,g assez ds´amis dehors,pas besoin de toi,je te rassure..
la seule raison que tu me débloques,c ke,seven ma dis que tavais une web cam,je voulais voir ta tete de merde,puisque tu la mets pas sur le forum(ta peur kon se moque )
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 21:32:30
Mais t´es un vrai Corky ma parole...
( merci Batho, j´me comprends^^)
Je sors de chez wam j´te rassure, et même chez wam je reste pas gavé devant l´ordi, ca t´renseigne ? De toute facon ma vie te regarde pas
Mdr, t´as tellement rien à dire que t´es obligé de fixer sur ems fautes de frappe ^^ Allez j´te laisse le " ems" pour pouvoir t´exciter dessus, c´est cadeau ^^
c´est bien,tu te casses?
c bien
au fait ta cop de paris
c alysson-smith
aun truc du genre
alors fuck you*
et lache moi :
D´amis... tu comptes ceux qui t´ont kéblo ou pas ?
Sinan ma gueule j´te la montrerai pas non pas par honte ( j´assume pleinement ma face lol), juste paskeu j´ai pas envie de te la montrer
Et vu ta gueule tu peux te la fermer ( enfin si t´es maso au point de montrer à quel point t´es moche, écoute...)
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 21:35:43
Sinan ma gueule j´te la montrerai pas non pas par honte ( j´assume pleinement ma face lol), juste paskeu j´ai pas envie de te la montrer
Et vu ta gueule tu peux te la fermer ( enfin si t´es maso au point de montrer à quel point t´es moche, écoute...)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je prefere rester comme je suis plutot detre comme toi,intello de merde,je parie..
ceux qui m´ont bloqué du forum
ya toi,marco,
et c tout..
Heu Ally c´est pas ma cops, je crois t´avoir expliqué un peu au dessus que contrairement à toi, ma vie ne se fait aps sur itnernet et donc je ne place pas les gens d´internet au même rang que mes amis^^
Sinon fais bien style que tu sais parler anglais mdr
Ampy Posté le 06 juin 2004 à 21:35:43
on peut pas bloquer dans la réalité,reflechis
a ben on,t tellemen dans ton monde que la..ti bouge plu
Heu intello de merde, pas trop non ^^ Encore une fois tu juges sans me connaitre^^
Et j´pense que vaut mieux être intello que viser les alloc chomage comme toi