ba je trouve ke butelle dégage mieux ke agassa kan même, butelle a fé surtt une connerie contre marseille
mé bon le pt fort de agassa c son coté félin a la songo´o
FLoHaMm
Posté le 27 mai 2004 à 12:56:31
et dire kon été sur le point d´avoir sylva putain j´ai trop la rage contre molinari
nous ramener un gardien qui n´a pas joué un match pro depuis ché pas combien de temps ( en tout cas plus ke sylva ) alors kon peut avoir un bon goal comme le titulaire senegalais
alors finalement silva vien a strasbourg?
c pa sur charles, il peu aencore aller a rennes ou a létranger
otremen je vous conseille de regarder la vidéo de metz bordo sur le site officiel
ché moi elle passe pas
ta un bon ordi a ce ke je vois
c pas un probleme d´ordi j´ai pentium4 3.2 de giga Hertz ( vitesse d´execution )
donc c pas ca c un simple probleme de virus
je l ai regarde la video, j aime pas trop le debut mais c vrai que des que proment tire son penalty,elle devient superbe apres
ca me donne des frissons
oué moi ossi j´ai eu des frissons ( j´ai enfin pu la voir )
" rendez vous en 2004/2005 . .. en ligue 1"
belle maniere de finir
sylva vient?
je pense ke c roux ki va venir
Mdr, regardez les dire que Roux est une chèvre, dans six mois ils se branlent sur lui
une seconde pypy j´ai pas dis que cété un echevre j´ai dis que je preferé sylva
[20-CENT] Posté le 29 mai 2004 à 15:28:36
Je reviens sur le cas de Socrier.
Moi je suis supporter de l´AS Cherbourg et donc bien placé pour connaitre le niveau de Richard...
Donc c´est un attaquant qui ne court pas specialement plus vite qu´un autre ( mais il a quand même une bonne vitesse de pointe) et des qu´il est dans la surface il y a danger. En face à face avec le gardien il n´y a rien à redire là-dessus il fait mouche à tous les coups ( en tout cas avec les gardiens de national j´ai pas le souvenir qu´il ai manqué une occasion dans cette situation).
C´est un excellent joueur ( peut-être le meilleur de Cherbourg) et je peux vous dire que si le FC Metz lui laisse sa chance, les gardiens risquent d´en baver.
Profitez bien de ce futur grand joueur de L1 ; )
Ampy Posté le 29 mai 2004 à 15:11:24
Mdr, regardez les dire que Roux est une chèvre, dans six mois ils se branlent sur lui
ferme la..c´est une merde!
Sylva plutot que Roux : Plus le temps passe, et plus Fréderic Roux semble s´eloigner des buts messins. Cette evolution de situation tient elle aux exigences du gardien numéro 2 des girondins de bordeaux ou a létat de son genoux, recemmment bléssé ? Mystere , Carlo Molinari ayant seuulement fait savoir que " ce dossier necessitera un peu de patience" Le temps de convaincre Tony Sylva ? La doublure de Flavio Roma a Monaco est egalement libre de tout contrat. Le temps de jeu du gardien sénegalais - héros de la coupe du monde 2002 - depuis deux saisons , est meme superieur a celui de frederic roux. Autre piste possible : celle du troyen Tony Heurtebis , deja convoité par Metz Par le passé
Sources : Le Républicain Lorrain
Sylva OK mais pas heurtebis
ouuuuuuuuuais
roux vient pas!
il fo ke heurtebis vienne, c un bon
on verra bien