3-0 + carton rouge
Peno loupé et après on se prend un but
Bordel ce match de merde
Bonne entrée pour Asoro je suis content
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?
Le 31 août 2024 à 20:51:25 :
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?
Beaucoup de passe, tu as la possession mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant.
La défense à trois c'est quitte ou double ( Collin n'était pas du tout dans le coup aujourd'hui)
Oukidja nous plombe comme d'hab.
C'est poussif mais toujours invaincu. Premier vrai gros match contre le paris FC
Le 01 septembre 2024 à 00:12:23 :
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?Beaucoup de passe, tu as la possession mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant.
La défense à trois c'est quitte ou double ( Collin n'était pas du tout dans le coup aujourd'hui)
C'est poussif mais toujours invaincu. Premier vrai gros match contre le paris FC
ok merci, pour une fois c'est l'inverse xD, tu vas au stade ?
Le 01 septembre 2024 à 00:26:58 :
Le 01 septembre 2024 à 00:12:23 :
J'ai pas tout regardé mais on joue bien ? On manque juste de réalisme ?Beaucoup de passe, tu as la possession mais dans les 30 derniers mètres c'est le néant.
ok merci, pour une fois c'est l'inverse xD, tu vas au stade ?
Tribune sud ouaip
A côté des gars de Bein sport
Je l'avais annoncé sur le forum que ce match allait être une formalité. Ca se confirme
Le 14 septembre 2024 à 14:58:04 :
Je l'avais annoncé sur le forum que ce match allait être une formalité. Ca se confirme
Le face a face a la fin bordel on va le regretter
C'était une bonne première mi-temps.
Je n'ai pas compris notre changement de composition vers la 60 ème pour passer a 5 derrières
Vivement mardi pour notre première victoire a domicile
Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieu
MAIS
L'arbitre est le seul individu à ne pas voir le penalty évident sur Asoro juste avant l'égalisation
Victoire impérative vs Martigues pour oublier ça
Le 21 septembre 2024 à 17:46:17 :
Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieuMAIS
L'arbitre est le seul individu à ne pas voir le penalty évident sur Asoro juste avant l'égalisation
Argh le peno c'était léger je trouve, de la où je suis assis tu as l'impression qu'Asoro ne pouvait pas récup la balle.
En face tu as Oukidja qui te sauve facile 3 occasions.
Le nul est mérité, ils m'ont impressionné les lorientais a attaquer tout le temps a 4 voir 5.
J'espère vraiment qu'Elisor et Asoro auront plus de temps de jeu parce qu'il nous faut un attaquant et vite
Le 21 septembre 2024 à 17:46:17 :
Le Mignan a sans doute merdé en passant du 4-3-3 au 3-5-2, on a continué à reculer et la sanction a eu lieuMAIS
J'étais persuadé qu'on était passé en 5-3-2, my Bad
Pour le coup, il faut dire aussi que Lorient a trois attaquants qui ont un niveau bien supérieur à la Ligue 2.
Bamba, El Kroupi et consort, ça n'a pas sa place en Ligue 2
En vrai 5-3-2 ou 3-5-2 c'est la même chose, juste une question de où se placent les mecs sans le ballon
Et en effet on était plutôt sur du 5-3-2 vu comme ça
Cette promenade de santé. On dirait que c'est Saint Etienne face à Nice en face
6-0, club ascenseur, trop fort pour la L2, trop faible pour la L1
Le 24 septembre 2024 à 22:14:48 :
6-0, club ascenseur, trop fort pour la L2, trop faible pour la L1
C'est la vie qu'on a décidé de mener
Troyes le dernier de ligue 2, enchaînant quasiment que des défaites, n'ayant marqué qu'un seul but avant le match de ce soir.
Évidemment il a fallu qu'ils fassent le match de leur vie contre Metz
Le 28 septembre 2024 à 22:16:13 :
Troyes le dernier de ligue 2, enchaînant quasiment que des défaites, n'ayant marqué qu'un seul but avant le match de ce soir.Évidemment il a fallu qu'ils fassent le match de leur vie contre Metz
J'étais à deux doigts d'y aller
Quelqu'un pour résumer le match ?