Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel de l'AS ROMA
Delauny
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:30:20

https://twitpic.com/show/large/a3j6c6

Dodo à l'entrainement. Pour information, il a signé pour cinq ans.

http://www.asroma.it/pdf/corporate/operazioni_di_mercato/2012_07_03_Dodo'.pdf

Ara_bica_lol
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:28:08

Il faut qu'il coupe sa touffe et en file un peu à Bradley :hap:

Delauny
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:41:45

Certains médias suggère que Michael Bradley pourrait signer demain.

Et la Roma serait encore intéressée par G. Rossi.

http://www.gianlucadimarzio.com/calciomercato/giuseppe-rossi-la-roma-resta-interessata/

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:42:38

Je VEUX Rossi :bave:
Je crois que je vais espérer jusqu'à la fin du mercato qu'on le récupère :oui:

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:03:15

Bye Kjaer :fete:

Delauny
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:01:21

Kjaer n'est pas racheté ?

https://p.twimg.com/Aw-H6EzCQAAkTRj.jpg

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:29:59

Walter Sabatini: "Tachtsidis ? Je dois avouer que c'est une demande de Zeman, il m'a dit "prends moi ce joueur et je t'en fais un champion".

Pour Kjaer:

Walter Sabatini : "Kjaer ? Ce n'est pas un recalage de Zeman, c'est une décision que j'ai assumé. Je n'ai pas voulu renoncer à lui dans un premier temps, parce que c'est un joueur qui a dû supporter une malchance cosmique. Les 5-6 fautes importantes de Kjaer se sont transformées en tragédies pour la Roma : d'autres se sont aussi trompés, mais les erreurs de Kjaer nous ont coûté beaucoup de matchs importants. J'ai eu peur que la premier faute l'an prochain soit pour lui comme creuser sa pierre tombale, donc j'ai préféré renoncer. Définitif ? Parfois il y a des dynamiques qui s'instaurent que nous ne croyons pas être constructives pour le groupe sportif. Et parfois elles sont peu supportables. C'est une décision douloureuse mais respectable".

Romanista
Niveau 8
04 juillet 2012 à 18:38:19

Au revoir, il a eu sa chance.

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:39:29

Tout à fait d'accord :oui:

Delauny
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:45:33

Dommage, j'étais pour lui laisser une chance après sa bonne fin de saison et son bon Euro.

Heinze aussi va partir. Va falloir recruter pas mal en défense.

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:46:58

Concernant Bradley:
Walter Sabatini: "Bradley n'est pas une opération marketing. C'est un joueur pragmatique, sûr, il sait jouer, et vient pour vaincre.
Quand Nocerino a signé au Milan, joueur que je voulais, il n'était pas un top player et regardez le résultat ?".

Pour la défense:
Walter Sabatini: "Si Piqué fait la finale de LDC c'est un top player, mais si Castan fait la finale de Copa Libertadores non ? Castan n'est pas un top player, mais il ne vient pas pour faire la réserve. Je ne sais pas s'il sera le nouveau Thiago Silva, mais il a un grand charisme, efficace et sérieux".

Et ça parle de recruter Isla mais j'y crois moyen :(

Romanista
Niveau 8
04 juillet 2012 à 18:49:53

C'est des joueurs comme ça qu'on veut, avec de la niaque et qui sont honorés de porter le maillot du club.

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:58:52

Oui je raconte des conneries, je pensais à Medhi Benatia :rire:

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:00:06

C'était de l'Udinese dans tous les cas :rire2:

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:01:30

« Nous sommes sur le point de prendre à droite un joueur fort », voici les mots de Walter Sabatini lors de la conférence de presse révélant qu’un arrière droit été tout proche de signer, et que c’était un joueur étranger. Le directeur sportif a également déclaré qu’il ne s’agit pas de Gregory Van der Wiel. Les deux noms qui semblent avoir la côte la plus élevé sont Cesar Aspilicueta (qui a nié toute négociation) et Matthieu Debuchy (dont son agent a avoué son envie d’ailleurs). Il n’est donc pas à exclure la présence d’un troisième homme dont l’identité n’a pas encore filtré dans la presse.

Pour le coté droit vous pensez à qui? :hap:

Delauny
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:01:33

Benatia est plus proche de Naples il me semble. Pas de nouvelles d'Ogbonna ?

Castan, il joue la finale retour de la Copa Libertadores, à 2H50, si ça vous intéresse :o))

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:04:30

Ogbonna apparemment c'est mort :non:

Walter Sabatini: "Peu d'italiens ? Le panoramo italien ne laisse pas beaucoup de possibilités de choix : les quelques bons joueurs sont difficilement accessibles.
Ogbonna aurait plu à Zeman et à nous, mais il a une évaluation très élevée. Je retiens qu'un investissement aussi important pour un joueur qui vient seulement de Série B ne serait pas logique.
En Italie il y a des évaluations difficile à affronter. Mais nous sommes un des rares grands clubs à avoir pris un joueur qui était sur le banc et qui est venu à Rome pour faire de très grandes choses comme Borini".

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:07:20

Je l'ai mis pour Delauny qui demandait où ça en était pour Ogbonna :-(

Ara_bica_lol
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:07:44

J'ai hâte de voir le maillot away de cette saison :bave:

Delauny
Niveau 10
04 juillet 2012 à 19:08:08

Santon ?

Sujet : Topic officiel de l'AS ROMA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page