Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel de l'AS ROMA
Ara_bica_lol
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:24:29

Ouais enfin lui voulait rester à Rome (tu me diras Destro veut même pas venir :rire: )

SerieA
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:30:33

Bah, Borini a débuté sa carrière en Angleterre, et il retrouvera l'entraineur qui l'a lancé, mais il avait aussi dit qu'il pensait qu'il resterait à Rome, qu'il y avait acheté une maison car il pensait resté.

Pour le niveau, je pense vraiment qu'ils se valent, Destro a marqué plus de buts, mais Borini a été pas mal blessé aussi. :(

Ara_bica_lol
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:31:15

De ce qu'on en lit, entre Sienne et le Genoa c'est réglé, entre le Genoa et la Roma c'est réglé...
Après je veux bien que la presse exagère mais il aurait pu signer depuis longtemps quand même :(

Ara_bica_lol
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:32:36

(Et puis vu les déclarations de Preziosi...)

Ara_bica_lol
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:42:33

Je préfère garder Osvaldo :(

Par contre si Destro veut pas venir, on dépense le pognon pour Rossi et on garde la même attaque que l'année dernière + Nico Lopez qui fini meilleur jeune de serie A et meilleur buteur du club :noel:

SerieA
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:44:43

Ouais c'est sur, Zeman partait avec une idée spécifique de l'attaquant qu'il voulait et visiblement Borini ne correspondait pas à cette idée, mais comme tu disais il aurait pu au moins le testé.

Ca me fait penser à Ferrara qui veut absolument vendre Poli, alors qu'il ne l'a jamais fait jouer (encore Poli c'était pire, il ne s'est meme pas entrainé avec la Samp) :(

SerieA
Niveau 13
23 juillet 2012 à 22:52:29

Ouais j'espere que ca se finira bien pour la Roma cette affaire, et qu'il a pas la mentalité qu'on veut nous faire croire qu'il a.

Ara_bica_lol
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:20:13

Né Juve, né Inter, né Milan: Mattia Destro sposa il progetto della Roma di Zeman. La decisione è arrivata questa notte in seguito a dei contatti telefonici tra il suo agente e i dirigenti giallorossi.

Oggi alle ore 13 è previsto l'incontro per definire gli ultimi dettagli, ma è già stato raggiunto un accordo di massima per un ingaggio da 1,5 milioni di euro a stagione.

Attualmente l'attaccante italiano classe 1991 è in comproprietà tra Genoa e Siena, con cui è in ritiro. Questa mattina Destro non si è allenato sul campo, ma ha lavorato a parte in palestra.

http://www.calciomercato.com/mercato/destro-ha-detto-si-alla-roma-547442

:d) Et bah voila, accord trouvé cette nuit, rencontre à 13h pour régler les derniers détails et je l'espère signer son contrat! ENFIN!

Platini
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:12:23

C'est fait il a signé :)

GunnarNordhal
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:15:39

GG la Roma :ok:

GunnarNordhal
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:18:32

Il a intérêt à claquer maintenant vu les sueurs froides qu'il a fait passé aux Romanisti :sournois:

Platini
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:19:35

Je suis pas convaincu du tout que c'est ce qu'il fallait à la Roma vu les difficultés de l'année derniere mais pourquoi pas

Platini
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:26:07

Difficultés défensives surtout ce que je repete sans cesse depuis novembre dernier quand tout le monde voyait luis enrique réussir sa saison :(
En ayant perdu Juan en plus qui pour moi était votre meilleur défenseur, zeman qui a dit qu'il comptait sur le nouveau dont le nom est imprononçable pour jouer Mdf avec De Rossi perso ça me rassurerait pas
zeman joue l'attaque certes je le connais très bien t'inquietes, mais s'il joue comme il a toujours joué en Serie A y'a du souci à se faire derriere

Enfin Destro ou pas Destro pour moi le problème était pas là (Meme si j'ai toujours qualifié Destro de meilleur espoir Italien des dernieres années)

Platini
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:31:14

Je trouve quand meme un peu léger pour débuter titulaire en Serie A pour devoir s'occuper de limiter la casse derriere :(

Platini
Niveau 10
24 juillet 2012 à 18:33:46

J'avais entendu Zeman dire qu'il comptait sur lui pour jouer avec De Rossi

Ara_bica_lol
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:40:13

Certes on perd Juan (qui était souvent blessé) mais on perd (gagne? :hap: ) aussi Kjaer qui nous a fait perdre un nombre de point très important tout au long de la saison.

Après je suis d'accord que ça me paraît un peu light la défense centrale. :(

Ara_bica_lol
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:42:27

"Sono felicissimo", queste le prima dichiarazioni di Destro

ça sonne faux après tout ce qui s'est passé :rire2:

dhratmir
Niveau 10
24 juillet 2012 à 21:23:13

Il y DOIT avoir une bonne défense centrale,avec le jeu de Zeman. :oui:

SerieA
Niveau 13
24 juillet 2012 à 21:34:46

C'est surtout que recruté un gros nom, ca donne envie a d'autre gros nom de venir. :o)) Tu parles de Van Der Vaart, pour un gros nom c'est plus classe de se dire "je vais jouer avec le capitaine des pays bas" que se dire "je vais jouer avec Tachstidis" Après Zeman si il a bien une qualité, c'est qu'il sait transformer des no names en fuoriclasse.

PS : j'ai rien contre Tachstidis, ca a l'air d'être un bon joueur sur les matchs de la Roma que j'ai vu :o))

SerieA
Niveau 13
24 juillet 2012 à 21:44:42

Oui tachtsidis, sur le terrain il envoie du lourd, mais pour la grande majorité du monde du football, ca reste un inconnu.
Meme si c'est Bosingwa, les mecs se disent qu'ils joueront avec un champion d'europe ca fait déjà un peu de pub. :o))

Sujet : Topic officiel de l'AS ROMA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page