Sinon , ils sont chiant la ligue putain avec leur programmation partiel de mes c...... là.
Y'a plus de chance qu'il soit vendredi soir ou le samedi le Sochaux-Marseille ?
50/50 ça dépend si Paris joue le mardi ou le mercredi
Ok, toute manière il me faut tout sauf le samedi à 20h
Ca sera pas samedi 20h jpense, jle vois bien un vendredi
Tfacon perso j'y vais aps c'est trop cher pour ce que c'est, 40€ en latéral quoi
Va en pop'
30€ en Pop' quand je sais qu'en général je paie 5€/10€ mhh
Ah sinon j'avais pas vu que le Sainté-Sochaux était dimanche à 14h, super
Ouai j'vais sans doute le louper......
Ouais, vraiment de la merde cette horaire.
On doit se lever tôt ( ), on ne sait pas quelle quantité bouffée car il faut être en forme au stade, on a pas forcément le goût de picoler.... J'aime pas du tout.
Bon vous le sentez comment le match dimanche ?
Je suis partagé moi, on est vraiment bon à GG, vous n'êtes pas terrible à l'extérieur, mais on est pas bien, vous êtes mieux, et l'an passé vous aviez réalisé le hold up du siècle dans un stade avec un Kop Nord tout beau
Je le sens bien , disons qu'on a large moyen de prendre un nul chez vous .
Tout dépendra si les joueurs ont décidé de vous rentrer dedans dès le début ou d'attendre de se prendre un but pour se bouger.......
Bref ça sera très ouvert
Moi j'ai match à 15h, a moins de pas être convoqué
+ On aimerait bien ramener un nul je pense, ça va être dur parce que franchement à l'extérieur cette saison on fait pas pire que nous, mais là ça commence à se bouger (enfin ça va faire 4-5 matchs). Puis on aura en mémoire, et surtout les joueurs le match de la saison passé comme tu dis, mais cette fois ça sera Pelé au cage. Faut croire que nos victoires chez vous sont marquantes
Et puis tant qu'on a Sunzu rien ne peut nous arriver
On est sur deux défaites consécutives, semaine d'après on va à Lyon......
Le nul est synonyme de défaite pour nous, j'espère que nos joueurs en sont conscient.
On devrait attaquer fort d'entrée logiquement.
J'y serai
0-1 Bakambite
Rah ouais sainte a GG ce week-end, on va probablement morfler dans l'impact physique mais faudra tout donner maintenant qu'on a pas trop mal sorti la tete de l'eau, et ce meme si on a beaucoup de mal a l'exterieur.
Tu vas à GG MM ? Ptain j'aimerais bien faire un dép dans ce genre un jour. Ptetre en L2 l'année prochaine ça sera moins cher
L'an prochain , gros gros gros dep' à Luzenac
Troisième ou quatrième fois que j'y descend je crois ouais
-_Jer-o_-2 Voir le profil de -_Jer-o_-2
Posté le 18 mars 2014 à 21:42:04 Avertir un administrateur
L'an prochain , gros gros gros dep' à Luzenac
J'en salive d'avance, des dép mythique entre Istres, Luzennac, Niort, Chateauroux