Ok ok, bon bah bon courage à vous et bonne chance pour le maintien.
On a 2 attaquants suspendu on est vraiment trop fort
Vraiment trop con
Mais Carlao et Sunzu putain ce que c'est fort Carlao qui prend un nombre incalculable de la tête Pelé qui nous tue le match mais comment lui en vouloir il nous rapporte déjà beaucoup de points avec ses arrêt...
A noter aussi l'excellent match de Corchia
Pelé 2
Faussurier 5
Sunzu 6
Carlao 6
Marange 5
Prcic 3
Sinkala 3
Contout 4
Corchia 6
Roudet 3
Bakambu 2
Perso je trouve que sochaux a bien joué mais bon il manque un numéro 10 comme R.Dias
Alors:
Guingamp 35
Montpellier 34
Rennes 34
Evian 31
VA 28
Sochaux 25
Ajaccio 18
Evian-Monaco ==> Monaco
Sochaux-Marseille ==> Sochaux Sunzu doublé
Montpellier-VA ==> 1 OU N
Lille-Guingamp ==> 1 OU N
Retour à 3 points
Il m'énerve un peu Roudet . Il veut tout faire (touches,corners,coups-francs) et il ne fait rien de bien .
Carlao confirme son excellente saison
Merci Lyon en tout cas ça limite la casse !
Juste Toulouse qui casse les couilles hier
Et Roudet, franchement je le voulais pas, une attaque Butin-Bakambu au début du match aurait été plus intéressant
Encore un super match de Bakambuse
Nan mais sérieux comment on peut défendre ce mec ? c'est une grosse chèvre ouvrez les yeux
Ah oui et Erding commence à péter le c*l à être bon que contre nous celui-là
Si seulement il pouvait revenir à Sochaux et claquer des buts comme à l'époque
Bakambu j'te pisse dessus, amicalement.
On a clairement une chance a jouer la semaine prochaine vu ou vont nos concurrents, mais bon comme j'avais déjà dit hier, quand les autres se foirent on fait jamais mieux
Sinon je sais pas avec quoi on va jouer devant vs Marseille, Butin seul en pointe ça le fera pas. Y a qui, Mayuka, si il veut se bouger un peu ça serait cool, en plus il aime bien Marseille.
Bah Mayuka franchement je comprends pas le traitement de Renard vis-a-vis de lui vu les perfs de Bakambuse........
Puis Butin sur une jambe à prouver en 3 demi-match qu'il est à des années lumières de la tanche que j'ai cité .
Et y'a Ayew qui revient. Bref on a Butin, Mayuka et Ayew.
Ayew revient pour samedi ?
Oui
Jero tu es Arsène Wenger?
Ayew qui joue contre Marseille ? Tu pense pas qu'il est une clause ? Il peuvent encore rêver de l'EL et je voit mal Jordan planté des buts contre l’équipe dans laquelle il jouera l'année prochaine...
"Jero tu es Arsène Wenger? "
Hein ?
Puis bien sur que non il n'a pas de clause , manquerait plus que ça
Puis Ayew ne jouera quasiment pas à Marseille la saison prochaine vu son niveau
Ah je viens de piger pour arsène wenger