Pour pas être méchant on va dire que cest plus Reims qui a perdu que Sochaux gagner quoi
hum il y avait plongeuse d'un cote et boucher de l'autre hein
Ouais mais franchement dans la surface il y a eu 2-3 petit plongeon qui m'ont fait hurler
Toute façon je savais que ce serait dur, très peu d’équipe viennent gagner chez vous, on a fait un très bon début de matchs, puis plutôt calme, jusqu'au but, et après on a défendu notre but d'avance quoi...
Je cache pas que Pelé dans ses moments la m'a particulièrement rassuré
J'avais regardé Reims-Sainté et a votre place j'aurais beaucoup plus de tristesse pour ce match la
Nan pour ce match la j'ai plus la honte que la tristesse
et notre but refusé était valable apparemment
Pour une fois qu'on a un scénario parfait lors d'une journée !
c'est sur que l'arbitre a été gentil avec nous, mais pour une fois que la balance penche de notre côté, dommage pour vous supporters de Reims, mais vous, vous êtes tranquilles
Je le disais avant le match, il fallait revenir à 2 points à l'issue de cette journée, car la prochaine journée est aussi capitale avec: FCSM-PSG et EAG-VAFC !!
Oui bah ça fait chier quand même
Je suis content pour vous puis ça fait du suspens mais ça fait 6 match qu'on gagne plus même si on est tranquille j'aime pas voir mon équipe comme ça
GG les sochaliens, renvoyez les bouseux guingampais en L2 sivouplé
Le but est logiquement refusé, jeu à terre interdit + empêche Sunzu de pouvoir dégager de cette manière
Lorsqu'il est a terre il ne touche même pas le ballon, il ne le touche qu'en se relevant, et debout ou par terre ça aurait été la même fin bref
Salut à tous, je suis de retour pour le moment juste pour montrer qu'il y a encore des supporters sochaliens ici.
Je crois encore au maintien, c'est largement faisable, tous fier d'être sochaliens !
Allez Sochaux on y croit
PS : qui suis-je ?
"88ème minute : Lopy qui balance dans la profondeur pour...Bakambu ! Bakambu en pleine course seul face au gardien il FRAPPE EN PUISSANCE ET BUUUUUUUUUUUUUUT"
Il empêche Sunzu de dégager en se couchant devant lui et il joue clairement le ballon en étant au sol.
Faut arrêter la mauvaise foi
YY
Sunzu ce joueur
" VOUS ETES OU LES MECS !!! Guingamp et valenciennes HUMILIÉS "
Au stade, désolé
Grosse victoire, sacré bordel dans le parcage.
Maintenant, faire douter le plus longtemps possible le PSG
Et les petites p*tes rémoises, Lupette, je sais pas s'ils sont cartés ou si c'est des fdp de base, mais j'espère qu'ils vont prendre cher
Pourquoi tant de haine dans ton message MM ? Lupette défend son équipe, pas la peine de les insulter
C'est pas toi qui s'est fait caillasser en sortant du stade, et c'est pas Lupette que j'insulte, apprends à lire.
Olalala bon bah je voulais le remake de Caen-Sochaux, je l'ai eu, mon pantalon a fini dans le même état
Bref bordel on peut le faire les gars on peut le faire !
Quel magnifique dimanche de paques avec Valenciennes et Guingamp qui se font humilier ( )
Là franchement je serai vraiment deg de chez deg si on descend, mais en tout cas, on ne sera pas mort sans dignité.
Concernant le match et la réaction de Lupette, on va dire que c'est vraiment le premier match de la saison où on a ENFIN de la chance de notre côté. Mais votre Charbonnier est une vraie chèvre c'est dingue . Concernant le but, rien de plus logique, et puis nos joueurs étaient arrêté quand il marque donc bon ça vaut rien.
On va faire un coup contre le PSG
Il y a main du mec qui est au sol aussi
Sochaux on t'encule! Gogo En L2 et le dernier match on va exploser le parcage!! Croix de Savoie encore et toujours <3
Va crever avec ton club de tocard sorti de nulle part
" On va exploser le parcage "
Nous on va vous exploser sur le terrain donc bon