Les 2 pour ma part, impossible de louper ça
Je suis trop stressé pour la fin de saison c'est fou
Bua vas-y ça dure 2h un match, tu te couchera plus tard c'est tout
En plus ce soir c'est le ticket pour l'exploit donc c'est le même enjeu que notre possible finale
Et pour mon 132ème match à Bonal, il faut que ça soit une victoire ( sachant que je reste sur une série de 8 matchs vu sans défaite .......... oui, j'ai loupé Sochaux-Montpellier )
j'y crois pas, vous allez encore vous en sortir cette année quoi
Aiight Dioudz c'est la même pour moi sauf que j'ai juste un pauvre exercice de maths
Je regarderai sur BeIn et contre Evian, promis je serai là et je passerai à la radio
Je me rappelle encore quand je suis passé à la radio y'a 2 ans
Sochaux-OM, dernière journée de la saison 2011/2012, j'avais vu un 2-0 avec buts de MM et de Maiga au final, c'était BDZ qui marquait à la 52e minute
Au fait tu détestes encore autant BDZ jero ?
Effectivement avec ta tête de bg sochalien
Marco titu normalement
Je rassemble plein de personnes pour supporter Sochaux
Je suis pas supporteur de Sochaux, mais je les aimes bien; j'espère qu'ils s'en sortirons.
C'est toujours cool de lire ça merci
H-2
Désole de polluer le topic mais j'ai toujours 2 places à vendre en secondes latérales pour 20e les deux au lieu de 18e une Venez MP
Pelé, Faussurier, Sunzu, Carlao, Marange, Marco (ou Doubai), Prcic, Corchia, Contout, Roudet, Ayew
4-2-3-1 classique
Pitoyable d'ailleurs l'attitude des gars comme ça
Je sais pas c'est marqué sur mon billet
Je suis allez voir le match de FCSM - PSG (non je ne suis pas pour PSG). Et Contout m'a fait de la peine
Ouais c'est des places gagnés à l'Intermarché , j'en ai eu 4 alors que j'en ai besoin que de 2 Y'a moyen de les revendre sur place tu penses ?
Putain fait chier j'aurais pu me faire un joli bénef
Dommage pour toi
Bon allez à partir de 16h jusqu'à 18h50 personne ne doit me parler