Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic du FC SOCHAUX
Skarroz2
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:07:45

Le match contre Evian sera vraiment décisif, j'hésite à rater celui du PSG pour voir le votre :bave:

Vous avez le soutien du PSG en tout cas j'ai l'impression :rire:

PieuvreRouge
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:07:52

Beau vol, bien joué.

Lupette_51
Niveau 31
04 mai 2014 à 19:11:07

Putain la différence entre vous et Evian, impressionnant. Si Evian joue comme ca ses deux derniers matchs.. A vous de pas faire les cons. :ok:

RaphaelDias
Niveau 6
04 mai 2014 à 19:16:21

Un vol :bave:

Pour une fois que j'entends ça pour Sochaux :rire:

On parle du carton rouge qui aurait du arriver à Bauthéac, ok il a eu des trucs avant mais il a pas à faire ce qu'il a fait.

Pour le carton rouge sur Cvitanich là ok c'est sévère quand au péno, c'est une des seuls fois où ça se passe bueno pour Sochaux :D

PieuvreRouge
Niveau 10
04 mai 2014 à 19:16:55

Diioudz Voir le profil de Diioudz
Posté le 4 mai 2014 à 19:11:46 Avertir un administrateur
PieuvreRouge :d) Quoi ? :rire:

:d) Je vois pas ce que tu trouves drôle dans mes propos. C'est un vol, dans les faits, non dans le jeu. Si je compare le jeu, vous méritez 100000 fois la victoire. Or, entre la frappe de Pied qui devait faire but, l'arbitre qui siffle HJ sur Cvitanich, alors qu'il ne l'est pas, qui ensuite ne siffle pas pénalty sur ce même Cvitanich, et lui fout un rouge immérité. Qui ne met pas de cartons sur les attentats de Corchia (bien que, je te l'accorde Bauthéac méritait un rouge lui aussi.) Enfin bref, à 2-0 à la mi-temps le match n'est pas le même, qui plus est si le pénalty est sifflé ce qui aurait pu aggraver le score.

Néanmoins, ne voit aucune rage dans mes propos, j'espère pour vous que vous vous maintiendrez au dépens d'Evian (cf des posts ici-même il y a quelques semaines déjà.)

aaaa25
Niveau 40
04 mai 2014 à 19:21:42

Très bon match et super J.Ayew ! :oui:

Sinon Bauthéac qui s'est fait siffler tout le match :rire:

C'était bien mérité :sournois:

PieuvreRouge
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:00:16

Diioudz Voir le profil de Diioudz
Posté le 4 mai 2014 à 19:37:30 Avertir un administrateur
PieuvreRouge :d)

- Le fait que Carlao fasse le sauvetage de l'année ne veut pas dire qu'il devait y avoir but, il fait son taf de defenseur :pf:

:d) C'est clair, mais avoue quand même que ça tient d'une chatte assez impressionnante. :hap:

- Ce n'etait pas Cvitanic qui etait sifflé HJ mais celui qui lui fait la passe ( je sais plus son nom ) j'etais au stade je peux pas confirmer mais tu verras au CFC qu'il etait bel et bien HJ. Ca m'a paru évident.

:d) En réalité non, il y a une double erreur d'arbitrage. Premièrement, le juge de touche ne signale pas la position de HJ de Bauthéac, mais en plus ce gros boulet siffle une position de HJ de Dario, qui était couvert de 4m. Ca revient au même, mais ça prouve l'incompétence arbitrale d'aujourd'hui. :hap:

- Oui je suis d'accord il y avait péno mais c'est pas pour une fois que l'arbitre est avec nous qu'on va crier au scandale :hap:

:d) Pour regarder Sochaux de temps en temps, je dois avouer que vous n'êtes pas gâtés par l'arbitrage (cf le match contre l'Omerde où l'arbitre ne siffle pas péno sur vous, et sur le contre il siffle un péno inexistant pour l'Omerde :rire: ).

- Cvitanich prend le rouge quand le match est deja plié donc ca change pas grand chose mais sinon ouais il est contestable.

:d) Match déjà plié je suis pas sûr. 77ème, à 11 contre 11, bien que je ne nous sentais pas revenir, c'était possible. A 10 contre 11, c'est définitivement terminé, autant siffler la fin du match.

Bon aller sans rancune, vous l'avez vous votre maintient et il me semble pas que vous visiez l'EL ou autre donc pas de quoi s'affoler :hap:

:d) On jouait le titre, vous nous l'avez volé, une honte. :pf: :hap:

Plus sérieusement bonne chance dans la course au maintien, de tout coeur avec vous. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:41:15

Et oui Sochaux a un peu bénéficier de l'arbitrage aujourd'hui mais c'est partie remise après s'être fait entuber tant de matchs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:53:46

Les Nicois doivent tellement rager qu'ils vont faire exprès de perdre contre Evian pour nous emmerder :hap:

BestInTh3World
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:56:49

Je suis supporter Lyonnais et franchement j'espere que votre equipe va se maintenir :oui:
Bonne Chance a vous :ok:

MarvinMartin
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:25:17

Bien content d'aller à Rennes, match de la décennie :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:28:01

"sochaux sont toujours aidés par les arbitres et se plaignent tous le temps de toute façon, ils devraient être en ligue 2 avec toutes les aides des arbitres qu'ils ont eu l'année dernière"

WTF comment on peut dire ca sérieux ???? :rire: :rire: :rire:

MarvinMartin
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:29:43

L'autre tocard fan d'évian qui a encore débité cette connerie?

Lui je l'attends vraiment à Bonal putain :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:30:44

Non un sup de Reims sur Ligue 1 Actus sur facebook :noel:

MarvinMartin
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:32:17

Ah ouais non mais eux depuis le match là bas, je remets en cause leur intelligence... ( Pas toi Lupette, il faut bien des exceptions qui confirment la règle )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 22:33:18

Les mecs on marque un but de la main depuis 1964 et ils vont chialer pendant 10 ans :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:06:53

"Du fait que Nice est définitivement sauvé, j'espère qu'on va laisser ETG gagner la semaine prochaine en espérant que Rennes (qui sera battu au PSG cette semaine) ne perde pas chez lui contre les voleurs sochaliens !!"

Facebook ce FF puissance 1000 :pf:

MarvinMartin
Niveau 10
04 mai 2014 à 23:51:22

Ah ouais tu en tiens des beaux là :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2014 à 03:49:07

Je suis désolé mais on va perdre à Guingamp le week end prochain :-(

Lupette_51
Niveau 31
05 mai 2014 à 10:28:48