Je veux bien qu'on est potes avec Rennes et qu'ils veulent chanter avec nous, mais de là à venir dans le parcage
Apparemment les ultra de Rennes sont potes avec les joy's, de ce que j'ai pu lire ici ou là. Mais effectivement moi ça me ferait iech de suivre le match à coté d'un rennais, qu'il soit pour sochaux ou pas
Bien la preuve que ce match, si on leur rentre dedans direct ils vont avoir le public à dos
Justement j'ai demandé sur le topic Rennes et ça se confirme être vrai selon eux https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-3506381-1732-0-1-0-0.htm#message_28051027
Je comprends leur désarrois concernant leur équipe mais à ce point Il faut pas qu'ils oublient qu'ils sont en danger
Honnêtement moi je m'en branle, je trouve juste ça "bizarre"
Ça s'annonce mythique quoi qu'il arrive
Au pire on s'en tape tant mieux pour nous , ça nous fera un match de plus à domicile
J'étais à deux doigts de faire le déplacement en plus
RomainPitau = YY ?
Je suis plus rien sa mère, trop de nouveaux pseudos qui postent
Non du tout c'était Union-war avant mais ca fait longtemps qu'il est ban
Ca fait quand même plus de 2 ans que je suis là quoi
Merde je te confonds avec RaphaelDias
Romain Pitau a un Dias dans chaque orteil
En tout cas le mec qui a RapahelDias il doit vraiment kiffer ce joueur parce que soit il sait pas écrire son nom soit il le kiff tellement qu'il voulait un pseudo de lui même mal orthographié
Dias j'espère qu'on va le vendre celui-là, il s'est même pas imposé à Arles-Avignon quoi
Il a marqué vendredi pourtant
C'est clair
Mais du coup c'est qui RaphaelDias?
Moi c'est Rob25
D'ailleurs j'ai parlé à un Strange-Man de Haxball et il m'a dit ne pas supporter Sochaux
Je trouve ça bizarre
Bref Sochaux j'espère qu'ils vont le faire :D
Et mon pseudo je l'ai fait à l'arrache j'ai essayé 3/4 des sochaliens et au final j'ai pris Dias
C'est moi Strange-Man
si tu veux je t'échanges mon vrai pseudo RafaelDias contre un autre joueur du même calibre si tu as
Réunion des alcooliques anonymes ou bien ?
S-M Voir le profil de S-M
Posté le 5 mai 2014 à 20:51:06 Avertir un administrateur
si tu veux je t'échanges mon vrai pseudo RafaelDias contre un autre joueur du même calibre si tu as
Lien permanent
Loic Poujol ?