S-M => Elle sera là contre Evian , par contre elle regarde pas Rennes-Sochaux
Et l'année prochaine on est dans la merde elle sera sur Strasbourg
Nan mais sinon elle aime le foot aussi, pas à l'excès comme nous, mais elle est pas anti-foot........bon, elle est italienne, la cdm risque d'être pimentée
Quand on voit le bas du classement vde L2 sa fait peur aussi
Auxerre avait un niveau pas trop mal et la il son relegable
Pareil pour Istres qui était en L1, bon c'était pas un super niveau mais comparable à celui de Sochaux en début de saison
Courbis, ce pauvre homme
Il a dit quoi ?
Il est jaloux de renard, il a dit pourquoi on parle beaucoup de renard et loin de lui
Un petit mot pour encourager les lionceaux pour leur maintien! Bonne chance a eux!
En espérant voir la relégation devian!
Merci ca fait plaisir
Y a pas eu autant de soutient pour Sochaux depuis la finale de 2007
Bordel j'ai rêvé de Sochaux-Evian c'était horrible, on a gagné mais la tension qu'y'avait, juste horrible, je veux pas y être
Je serai en présidentielles, j'entendrai bien Renard comme ça :D
Ah bah ça, déjà qu'on l'entend en Seconde, tu l'entendra bien c'est sûr
Au passage, RIP à ceux qui n'ont pas pu chopper des places
Je suis abonné en latérale et je l'entend comme s'il était à côté de moi alors t'inquiète en présidentielle tu vas te faire plaiz
Putain je viens de lire Courbis
Ce rageux
Il est sérieux a dire qu'on est aidé par les arbitres, les poteaux et tous ces trucs ?
Qu'il la ferme ce pauvre type
J'étais en latérale c'était cool, mais là on s'est fait un peut ''kiff" comme on dit de nos jours
Je suis stressé et je le serai jusqu'au samedi 17 mai 22:50, diantre ça fait long pour stresser
Courbis est pitoyable, j'hallucine
J'ai pas mal rigolé franchement
RomainPitau Voir le profil de RomainPitau
Posté le 9 mai 2014 à 01:31:00 Avertir un administrateur
fcsm75020 !
Ahah oui j'irai chercher les messages croustillant
Je risque moi même d'avoir dit de sacrée truc c'est ma première saison ou a un moment j'avais définitivement "perdu espoir"
T'inquiète j'ai du faire pareil j'en suis sûr
Si on se maintient j'irai rechercher mes post de la 1ere partie de saison et je les remettrai histoire de rigoler
Déjà j'annonce Bakambu en sang
Vous avez vu sur le forum des rennais tous les messages espérant que Bakambu signe chez eux la saison prochaine ?
J'ai vu que Crystal Palace le veut pour 4 millions... Même pour 1 million je leur laisse
C'est clair
Plusieurs mettent aussi Faussurier dans leur compo de la saison prochaine