t'es journaliste ?
Non couvreur
Je bosse à la ligue d'alsace de foot jusqu'à fin juillet ( service civique )
Je bosse comme photographe et vidéaste, ça m'arrive de faire des articles pour le magasine numérique de la ligue aussi.
Bref, mais là ça me fait carrément iech demain soir
H-20.
Pensée à MM pour ce long voyage qui l'attend demain
(enfin aujourd'hui)
Jero t'es payé à faire ça ? Au pire tu t'en va avant la fin ouai, parce que bon 19h le match du coup ça fini à 20h45 + le temps de rentrer chez toi c'est so Chaud
Je stresse déjà bordel, vu la tension que je traine depuis 1 semaine je sens que je vais chialer à chaque but de sochaux si y'en a..........
Oui j'suis payé
Mais oui j'ai déjà mon plan en tête, faut juste que le match soit à peu près plié sinon j'suis dans la merde, si je rend un album photo sans le moindre but ça va pas le faire
Bref dans le PIRE des cas j'me tape la 1ère mi-temps en mode multiplex RMC ( encore plus stressant....... )
Ptain un multiplex comme ça à la radio y a rien de pire franchement
N'empêche si on arrive à avoir une finale pour le dernier match bordel je vais jamais tenir la semaine prochaine je vais devoir prendre des calmants
Bon j'vais pieuter
Du coup je pense pas revenir avant samedi soir après le match.
Bon match à tous, ALLEZ SOCHAUX BORDEL DE MERDE !
bye
Le stress commence à arriver, je vais être coller sur les autres scores bordel
Je vais devenir
Faites le Sochaux, FAITES LE! - un auxerrois
Je ne veux pas vous voir en National pour Auxerre, j'espère que ça ne sera pas ça
ALLEZ SOCHAUUUUUUUUUUUUUUX <333
Putain j'ai un match cet aprem j'ai pas du tout la tête à ca
SOCHALIENS ALLEZ ALLEZ
Allez Sochaux, virez nous Evian.
Belle une de l'Equipe
ça me fait peur tout cet engouement médiatique ( les arbitres se feraient un malin plaisir à nous entuber de nouveau ce soir )
Bordel faut absolument gérer ce match, ma vie est en jeu là
T'as parié que tu te poignarderai si on se maintenait pas ?
C'est Rainville l'arbitre j'ai vu
Mouai, j'arrive même plus à juger les arbitres entre eux tellement ils sont tous bidons
En attendant, j 'vais me mettre ça toute la journée pour me motiver => https://www.youtube.com/watch?v=bmnYUCln6bQ